Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Messenger ne se lance pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messenger ne se lance pas

n°1525280
matz
Posté le 13-04-2004 à 12:41:09  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis sous Win XP Pro au boulot et j'essaie de lancer MSN Messenger, mais rien à faire. Il ne se lance pas quand je boote la machine, et quand je double clic sur son exe (msmsgs.exe ou meme msmsgsin.exe), il ne lance rien. Y'a rien qui ressemble à son exe dans le gestionnaire des tâches.
 
Je suis membre du groupe Administrateurs de ma machine, donc ça devrait marcher (j'ai vu que ça pouvait poser problème).
 
Heeelp !
 
Merci
 
Matz

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 12:41:09  profilanswer
 

n°1525310
matz
Posté le 13-04-2004 à 13:13:20  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Messenger ne se lance pas

 

Sujets relatifs
MSN messenger et reseau local protégé ( problemes de connection)msn messenger plante qd je veux regler les parametres audio/video
Windows messenger, se connecte tout seul.Probleme sous messenger : pas de son sur le second PC
[MSN Messenger] Problème de reconnaissance de webcam..Kerio : je n'ai plus accés au Panneau de config quand Kerio est lance
double clic sur lecteur il lance une recherche au lieu d' ouvriraidez moi, pitié : windows messenger se lance tout seul !!!
Comment éviter qu'OUTLOOK EXPRESS ne lance Windows Messenger ?!?Comment gicler MSN "messenger service" qui se lance a tt va !?
Plus de sujets relatifs à : Messenger ne se lance pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR