Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme sous messenger : pas de son sur le second PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sous messenger : pas de son sur le second PC

n°1514361
TK54
Posté le 02-04-2004 à 14:03:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai recherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme, aussi je me permet de poster, des fois que quelqu'un puisse m'aider.
 
En effet j'ai un petit probleme de son sous messenger quand je veux faire une conversation audio. Je vous explique tout en detail.
 
J'ai chez moi 2 pc, en reseau local. Les 2 pc accedent à internet en connection partagée, le pc n°1 etant connecté directement via mon modem adsl, le pc n°2 lui partage la connection via le partage XP. ( Mes 2 pc sont en windows xp Pro ).  
 
Lorsque je fait une concersation audio dans messenger depuis mon PC n°1, je n'ai aucun probleme, par contre, depuis le pc n°2, mon interlocuteur m'entend parfaitement ( le son passe bien ) mais moi je ne peut pas du tout l'entendre ( le son ne passe pas ).
 
Pour info, je n'ai aucun probleme avec ma video qui elle passe bien dans les 2 sens.
 
Je n'ai aucun firewall d'actif, et j'avoue ne pas m'y connaitre suffisament pour y comprendre quelque chose. Si vous pouviez m'aider...
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 14:03:55  profilanswer
 

n°1514405
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2004 à 14:31:24  profilanswer
 

truc con : reglage du mixage son ?

n°1514418
TK54
Posté le 02-04-2004 à 14:37:20  profilanswer
 

j'ai verifié cela aussi, mais le volume sonore est correctement configuré.
 
Dans exactement la meme config, une video conference avec ICQ fonctionne correctement, pour peut que ce soit le second pc qui lance l'invit ( si le correspondant lance l'invit, ICQ n'arrive pas etablir de connection )

n°1514430
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2004 à 14:45:49  profilanswer
 

TK54 a écrit :

Bonjour,  
 
...
 
J'ai chez moi 2 pc, en reseau local. Les 2 pc accedent à internet en connection partagée, le pc n°1 etant connecté directement via mon modem adsl, le pc n°2 lui partage la connection via le partage XP. ( Mes 2 pc sont en windows xp Pro ).  
 
...
 


 
soit je comprends mal, soit tu as fait une erreur :  
le pc (pc1) qui est connecté au modem ne fait pas le partage de connexion ?

n°1514456
TK54
Posté le 02-04-2004 à 15:03:07  profilanswer
 

Le modem adsl est branché sur le pc 1
le pc 1 est branché au pc2 via une carte reseau
la connection adsl du pc 1 est partagée et le pc 2 accede a internet via le reseau local en utilisant le pc 1 comme passerelle
( en gros, la config normale d'un partage de connection )

n°1514495
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2004 à 15:33:13  profilanswer
 

je sais plus trop, mais la prise en charge de l'upnp ne se fait pas sous forme de service sous xp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme sous messenger : pas de son sur le second PC

 

Sujets relatifs
Asus A7N8X : probleme de bootproblème avec mozilla 1.6
Problème persistant, pas de solution...BeWAN ADSL Ethernet ST + Linksys WRT54G Probleme de déconnexion
Probleme reseau win xp , win meIE et problème de sécurité
Script / Trojan / Virus ?? quel est le problème ? [ Hijack ]Probleme de ping routeur
Probleme pour reparation d'un ordoProblème de connection adsl avec XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme sous messenger : pas de son sur le second PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR