Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Winamp 2.91] plantage régulier au démarrage et autres problèmes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Winamp 2.91] plantage régulier au démarrage et autres problèmes...

n°1292048
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 21-09-2003 à 10:24:00  profilanswer
 

salut,
 
j'utilise winamp 2.91 sur winXPpro avec duron700@900 + sb live!player 1024
 
depuis quelques temps, il n'arrête pas de planter au démarrage ; la fenêtre principale commence à se dessiner, puis le DD gratte et boum, plantage du soft :/
 
dans ce cas, je lance la lecture d'un mp3 en cliquant directement sur son icône, et la plupart du temps ça démarre winamp qui ne plante pas, cette fois-ci...
 
--------------------
 
2è problème, et ça, ça me le fait systématiquement, et même après réinstallation : quand je démarre winamp pour la première fois (depuis le boot) le volume sonore de la lecture est normal pendant environ 1 seconde, puis il se baisse quasiment au minimum immédiatement après... je suis obligé de fermer winamp, et de le redémarrer pour que le volume de lecture ne déconne plus... :/
 
 
 
Qqln aurait des solutions ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 10:24:00  profilanswer
 

n°1298329
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 27-09-2003 à 18:06:12  profilanswer
 

:hot: :(

n°1298767
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 28-09-2003 à 09:32:39  profilanswer
 

bon, je suis revenu à la 2.90, ça a l'air de planter un peu moins... merci pour votre aide :sarcastic:

n°1298911
syntaxe_er​ror
Posté le 28-09-2003 à 12:40:47  profilanswer
 

durant un temps sur le net il y avais des version 2.91 merdiques qui ne venaient pas de www.winamp.com.  
si tu télécharges une nouvelle version télécharge la TOUJOURS sur www.winamp.com....

n°1298918
Gribouille​13
Posté le 28-09-2003 à 12:44:26  profilanswer
 

suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :


 
2è problème, et ça, ça me le fait systématiquement, et même après réinstallation : quand je démarre winamp pour la première fois (depuis le boot) le volume sonore de la lecture est normal pendant environ 1 seconde, puis il se baisse quasiment au minimum immédiatement après... je suis obligé de fermer winamp, et de le redémarrer pour que le volume de lecture ne déconne plus... :/


 
 
 
ça , j'ai le meme probleme , pouratnt g telecharger mon winamp sur winamp.com...

n°1299293
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 28-09-2003 à 18:06:32  profilanswer
 

syntaxe_error a écrit :

durant un temps sur le net il y avais des version 2.91 merdiques qui ne venaient pas de www.winamp.com.  
si tu télécharges une nouvelle version télécharge la TOUJOURS sur www.winamp.com....

j'ai téléchargé sur winamp.com [:spamafote]
 
m'enfin bon, la 2.90 plante, mais moins... alors que la 2.91 installée sur mon portable (win98) ne me pose aucun problème
 
j'en déduis que ça vient ptet de XP :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Winamp 2.91] plantage régulier au démarrage et autres problèmes...

 

Sujets relatifs
[NOOS] avez vous des problemes (surtout dans le 18e ardt)windows qui se bloque pendant le demarrage
plantage des logs de lecture vidéo sur les DVD ?? pk ???!!!Plantage aléatoire au demarrage WindowS 98
plantage réseau sous win98Ordre d'exec dans le ss-menu Démarrage
Problèmes avec Leechgetwindows 98 probleme autodetection matos au demarrage...
[winamp] click droit->lire avec... 
Plus de sujets relatifs à : [Winamp 2.91] plantage régulier au démarrage et autres problèmes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR