Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  messagerie et logiciels microsoft (OS et Office)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

messagerie et logiciels microsoft (OS et Office)

n°2129764
bol
Posté le 19-08-2005 à 10:13:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'installer Mozilla thunderbird comme éditeur de messagerie.
Je n'arrive pas à trouver l'endroit où l'on doit paramétrer cette nouvelle installation pour que les logiciels MS (WIn 2000, word, excel, powerpoint, ie...) puissent ouvrir ce logiciel quand je fais fichier/envoyer vers/destinataire du message (en tant que pièce jointe)
 
Ou se trouve la case à cocher, l'adresse à remplir ?
 
 
Merci d'avance
 
olivier  
 
(Que les autres forums ne se vexent pas si je pose la question sur ce forum du fait que je n'ai pas obtenu de réponse)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 10:13:12  profilanswer
 

n°2137730
bol
Posté le 26-08-2005 à 13:27:28  profilanswer
 


Je viens aussi de m'apercevoir que ce problème doit être le même que celui-ci:
 
A partir de Word,ou d'excel, je ne peux pas créer de liens hyper texte en allant fouiller sur internet.
La solution actuelle de fouiller avec un explorateur, copier l'adresse et la coller dans la case prévue à cet effet convient pour des liens ponctuels mais quand il y en a beaucou, c'est un peu pénible..
 
Olivier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  messagerie et logiciels microsoft (OS et Office)

 

Sujets relatifs
Problème Microsoft OutlookProbleme Virus ??? impossible d'installer un logiciels...
messagerieMicrosoft m'a owned (clé windows ayant ateint son quota d'activations)
Un PC pour faire office d'enregistreur DVD de salonpilote ODBC Microsoft Access
Problème entre Office 2003 et WinWP SP2Je voudrais reinstaller office 2003 et...
logiciels de nettoyage de registre[résolu] problème au lancement d'excel (office 2000)
Plus de sujets relatifs à : messagerie et logiciels microsoft (OS et Office)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR