Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciels de nettoyage de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciels de nettoyage de registre

n°2117252
Nina624
Posté le 05-08-2005 à 16:45:35  profilanswer
 

j'ai essayé recemment de télécharger Regcleaner avec www.telecharger.com et une fois sur le bureau de mon ordi et installé impossible d'ouvrir l'application! j'ai lu ensuite sur un autre site que l'éditeur de Regcleaner avait retiré sa licence freeware  et l'avait remplacé par un logiciel certes plus preformant mais payant....!!!je voudrais savoir s'il existe encore un site où télécharger ce logiciel où s'il n'existai pas un autre logiciel gratuit de nettoyage de registre!
merci!

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 16:45:35  profilanswer
 

n°2117255
Kaleus
Posté le 05-08-2005 à 16:54:06  profilanswer
 

Salut,
 

  • RegSeeker
  • RegScrub XP (celui-ci n'est pas disponible actuellement sur le site officiel étant donné que son auteur est occupé de le convertir en C# tu peux le récupérer sur Softpedia)


Tout deux gratuits.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2117755
Gensigo
Posté le 06-08-2005 à 13:19:29  profilanswer
 

Va voir sur http://www.trad-fr.com puis dans outils système il y est et en version française en plus.

n°2117982
Nina624
Posté le 06-08-2005 à 19:24:18  profilanswer
 

j'ai été à cette addresse et j'ai pas vu de regcleaner!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciels de nettoyage de registre

 

Sujets relatifs
Dossier par défault pour instaler des logicielsPerte de données après avoir fait un nettoyage disque ! HELP!!!!!!
logiciel espion dans la base de registre !!clé cd dans base de registre ??
Comment forcer l'effacement de fichiers dans la base de registre?Logiciels lents, tres lents !
Cherche logiciel de nettoyage de disque...effacer la base de registre
Nettoyage de DisqueLogiciels de nettoyage de la base de registre win2k
Plus de sujets relatifs à : logiciels de nettoyage de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR