Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message au lancement auto d'un CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message au lancement auto d'un CD

n°2842323
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 17-02-2009 à 17:45:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne trouve pas de réponse sur Google.
J'ai créer un autorun pour lancer une page HTML d'un CD-ROM mais au lancement de celui-ci il y a un message d'alerte qui demande si on est sur d'accepter car cela peut etre dangereux pour le PC etc...
 
Existe t il un moyen de contourner ce problème en sachant que ce CD-ROM sera amener à se lancer chez des clients (donc aucun contrôle sur la config du PC)
 
A mon désespoir je ne pense pas que cela soit possible, mais dans l'espérance je lance un appel.
 
 
Merci


Message édité par kenji_lol le 17-02-2009 à 17:45:35
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 17:45:16  profilanswer
 

n°2842515
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 18-02-2009 à 16:24:57  profilanswer
 

Ca dépend la gueule de l'alerte. Mais y'a peut-être moyen avec une Mark of the Web


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message au lancement auto d'un CD

 

Sujets relatifs
Sitehound: Mise a jour auto version gratuiteProbléme de lancement des onglet theme,parametres d affichage.
Problème avec Lecteur CD/DVD .... Direct CDproblème avec un CD RW
lancement navigateur depuis un lienDriver CD/DVD Windows corrompu [Résolu]
Messages d'erreur au lancement de Vista.Graver XP d'un CD sur un DVD (et qui boot)
formater ou restaurer sans lecteur CD (HS)Problème lancement XP sur Portable en dual boot
Plus de sujets relatifs à : Message au lancement auto d'un CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR