Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message Erreur = signification ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message Erreur = signification ?

n°2833765
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 13-01-2009 à 10:44:55  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous ... .. .
 
Voilà, il y a peu de temps, en démarrant mon pc-portable, j'ai obtenu le message d'erreur suivant:
 
"Erreur: la date dépasse le maximum de 31/12/2008 [ok] [Détails] option: coller dans le presse-papier"
 
Ce message apparait à chaque démarrage. En cliquant sur [ok], il disparait et j'ai à nouveau accès au p.c. !
 
Que peut signifier ce message et comment s'en débarrasser ?
 
Mon O.S. est Windows X.P. fam. SP2 'Média Center'. Je n'ai jamais pu installer le pack SP3 (?)
 
Merci pour votre aide.
 
Novalee


Message édité par Americus le 13-01-2009 à 10:45:16

---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 10:44:55  profilanswer
 

n°2833784
kao98
...
Posté le 13-01-2009 à 11:18:28  profilanswer
 

Je pense que ça vient d'un programme qui démarre automatiquement au démarrage de windows.
 
Vérifie la liste de tes applications de démarrage, fait un peu de ménage, et cherche celle qui pourrait causer ce problème !
 
Commence donc par jeter un oeil à toutes tes icônes de notification (à côté de l'heure, en bas à droite).


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2833804
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 13-01-2009 à 12:04:26  profilanswer
 

Ok et merci pour ta réponse. Je vais aller voir ce qui démarre au lancement de l'O.S. !/?


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message Erreur = signification ?

 

Sujets relatifs
Corriger erreur Observateur evenementsVBA message erreur inconnu !
Erreur de Sauvegarde avec Cloneur Experterreur de capacité disque xp
Pb de réseau & message d'erreur sur plusieurs PCplantage progs. /message erreur / signification ????
signification message erreur , soluce ???message erreur -> signification ??? [ résolu ]
signification du message:"le systeme a recupere d une erreur serieuse"message d'erreur -=> signification ?????
Plus de sujets relatifs à : Message Erreur = signification ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR