Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  signification message erreur , soluce ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

signification message erreur , soluce ???

n°1745367
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 04-10-2004 à 12:33:14  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
    Depuis quelques temps, j'obtiens un message d'erreur 'énigmatique' (pour moi du moins !) ds les 2 à 3 min. aprés l'allumage du p.c.. J'ai une première fenêtre qui me dit (en gros) que "  l'application ne fonctionne plus " et si je demande le rapport d'erreur, je lis ceci =  
 
  Signature de l'erreur : AppName = searchupgrade.exe AppVer:4.5.6.0
  ModName : mfc42.dll
  ModVer.: 6 8665.0 Offset : 0001351
 
     Il y a qls temps, un internaute m'avait dépanné en m'indiquant comment 'modifier' la taille de la mémoire. Ceci avait solutionné le prob. durant qls temps mais aujourd'hui je crois que le phénomène se répète ??? / !!! Il m'indiquait que ce bug était corrigé par le pack S.P.1 mais j'ai windows X.P. "brut de coffrage" donc existe-t-il une solution autre pour résoudre ce bug ?
 
     Merci à vous tous et bonne suite.  NOVALEE...


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 12:33:14  profilanswer
 

n°1745555
bekermoui
Posté le 04-10-2004 à 15:36:58  profilanswer
 

pourquoi ne passe tu pas au SP1 ?
D'après ton message d'erreur, on dirait une appli qui cherche a ce mettre à jour et qui doit probablement pas y arriver.
Tu doit peut être avoir un complément d'information dans ton observateur d'évènement. Cherches y une erreur ou un avertissement concernant ton message d'erreur. Tu releve l'id de cette erreur et tu va voir là : www.eventid.net pour essayer de trouver une solution à ton pb.


---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°1747453
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 05-10-2004 à 20:08:28  profilanswer
 

Merci bien à toi, bekermoui
 Je vais tenter la solution que tu proposes.
 Encore merci.
 
  Novalee.


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  signification message erreur , soluce ???

 

Sujets relatifs
propriétés d'une connexion réseau et erreur inattendueprobleme d'envoie de message
j'ai ce message lorsque j'essaye d'ouvrir regedit[ 9Telecom ] Probleme n9uf box, erreur 678...
que veut dire ce message svp??connexion réseau erreur inattendue impossible de modifier!!!!!
[Exchange 5.5] ajout automatique de message a chaque courrierDVD Shrink, erreur de lecture, probème de redondance cyclique
Qu'est ce que ce message dans Iexplorer ???erreur ouverture panneau de config de win 2000 help me please
Plus de sujets relatifs à : signification message erreur , soluce ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR