Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message erreur -> signification ??? [ résolu ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message erreur -> signification ??? [ résolu ]

n°1675066
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 13-08-2004 à 10:22:43  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
          Voilà, j'ai procéder à l'installation de "windows xp pro" et depuis, à chaque démarrage, il m'est annoncé que "windows a récupéré d'1 sévère erreur" -> j'obtiens le message suivant  =  
 
     une suite de code du style = " BCCode : 1000007e  BCP1 : C000005  BCP2 : ....... etc...."            
                                  " OSVer : 5.1.2600  SP : 0_0  Product : 256-1                      "
 
     " C:\windows\Minidump\Mini0081104-01.dmp "
     " C:\doc.~1\Azymuth\Locals~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml "
 
     Si certains pouvaient m'expliquer l'origine de ce message et surtout comment y remédier (?), je les en remercierai bcp.
 
     J'hésite à supprimer le répertoire "Minidump" sans savoir à quoi il correspond ???
 
     Bonne suite à tous et à plus tard.
 
     NOVALEE.


Message édité par Americus le 16-08-2004 à 16:33:16

---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 10:22:43  profilanswer
 

n°1675095
Brigitte_L​ahaie
Posté le 13-08-2004 à 10:55:29  profilanswer
 

Avant de virer le dossier, essaye ca plutot:
 
Dans panneau de config\perfo et maintenance\système\avancé\performance(cliquez sur paramètres)\puis encore l'onglet avancé\en bas sur memoire virtuelle\selectionnez pas de fichier d'échange puis sur définir pour le valider
 
Il faut redémarrer pour que cela soit pris en compte!
 
 
Si tu n'as plus le probleme tu retournes au meme endroit et tu coches "taille gerée par le systeme".
 
Si ca ne marche pas, essaye de bidouiller tes barettes memoire en les changeant de slot, en enlevée une....

n°1675096
BC-A
Posté le 13-08-2004 à 10:58:24  profilanswer
 

Americus a écrit :

Bonjour à tous...
 
          Voilà, j'ai procéder à l'installation de "windows xp pro" et depuis, à chaque démarrage, ...
     NOVALEE.


Bien entendu, suite à cette installation tu as fait toutes les mises à jours du système (via windows update par exemple)
 
Sinon, cela signifie qu'à chaque fois que tu éteinds le PC, il y a un crash.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1675455
cptof
Suis le lapin blanc.
Posté le 13-08-2004 à 15:49:44  profilanswer
 

J'avais aussi le même message aprés avoir tenté (sans réussite) de connecter mes 2 PC en réseaux!! Je ne sais pas si le prbléme vient de là, mais j'ai réinstaller XP Pro! (quand ça me saoule, ça me saoule)


---------------
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creuse. Toi, tu creuses!
n°1675875
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 13-08-2004 à 21:55:11  profilanswer
 

Merci pour vos réponses...
 
  Je vais profiter du w.e. (de repos) pour tenter les solutions proposées.
Je n'ai pas tenter de mettre les 2 p.c.s. en réseau mais c'est prévu si je solutionne le prob. actuel !!!
 
  Je vous tiens au courant durant le w.e.. Encore merci.
  Bonne seuite à vous.
 
  NOVALEE...


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
n°1678210
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 16-08-2004 à 16:35:04  profilanswer
 

Bon !!! / ??? j'suis bon à me recolter le message il a disparu ???
 
 La première technique a super-bien marché !!! I'm happy very bcp !!!
 
 Encore merci pour votre aide.  NOVALEE.


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message erreur -> signification ??? [ résolu ]

 

Sujets relatifs
internet explorer erreur hungapp[w2ksrv] pb après dcpromo resolu
Message à la fermeture d'XPPB d'application de GPO Mot de Passe [Resolu]
Celui qui trouve est une bête: Erreur 1061 sur partage de connection..erreur dans virtualdub
Erreurs signalées par le gestionnaire de périphériques (résolu)[Résolu] Pb transfert .exe sur réseau local
Connexion refusée lors de la tentative de contacte de "..." [résolu]SVP!! Prob d'install cartes reseaux sous XP (erreur code 12)
Plus de sujets relatifs à : message erreur -> signification ??? [ résolu ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR