Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

message email soulant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

message email soulant

n°2502652
bils2
Posté le 30-08-2006 à 02:17:50  profilanswer

bonsoir, :hello:  
alors voilà, depuis au moins 4 ou 5 mois je reçois beaucoup de messages electronique trés trés soulant de la part de superloterie, ou d'autres j'en oublies. J'essaye de leurs renvoyer des messages electronique en leurs demandant si c'est possible qu'ils arétent de m'envoyer leurs me*** :fou:; c'est peu-etre à cause de mes inscriptions dans quelques sites, de jeux. Qui sait ? :??:  
bref, j'aimerais savoir si ce serait possible qu'ils arétent de m'enmerder avec leurs messages electronique ?
merci d'avance ! :jap:  :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 02:17:50  profilanswer

n°2502682
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-08-2006 à 08:41:48  profilanswer

ba met les en blacklist de ton programme de mail

n°2503007
bils2
Posté le 30-08-2006 à 13:50:45  profilanswer

comment ???

n°2503010
bils2
Posté le 30-08-2006 à 13:53:17  profilanswer

je viens juste de me conecter et de recevoir un message de superbonplan lol

n°2503011
freds45
Posté le 30-08-2006 à 13:58:27  profilanswer

Ca serait peut être pas mal de préciser quel programme tu utilises pour gérer tes emails ... ;)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2503059
bils2
Posté le 30-08-2006 à 14:52:22  profilanswer

j'utilise msn hotmail :)

n°2503062
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-08-2006 à 14:55:12  profilanswer

Deja, ne jamais repondre a un tel email. Tu leur signales sympathiquement que tu es bien la pour les recevoir, et eux sont trop contents de pouvoir t'en renvoyer d'autres.

Ne pas les ouvrir, ne pas cliquer sur leurs liens, ne pas repondre, passer directement en spam, stou...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2503070
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-08-2006 à 15:00:43  profilanswer

Ou mieux (si ton servce de messagerie le permet) les tromber en leur renvoyant un "fake POSTMASTER" pour leur faire croire que l'adresse en question est invalide.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2503198
bils2
Posté le 30-08-2006 à 16:33:55  profilanswer

ha bon et comment ?

n°2504034
Devman
Posté le 31-08-2006 à 12:58:16  profilanswer

Les mails que tu reçois ça s'appelle du spam. Le SEUL moyen pour ne jamais en avoir est de ne JAMAIS diffuser son adresse email sur le web: il y a des robots qui scannent les pages web à la recherche d'adresses emails, et qui ensuite s'occupent de les spammer...  :sweat:  

Seul parade: avoir une adresse email "poubelle" pour les forums et autres sites où tu veux t'inscrire... et garder clean ton adresse perso.

Rq: les fonctions de tri automatique du spam des webmails (hotmail, yahoo, etc...) et des logiciels de messagerie (thunderbird, ...) sont plus ou moins efficaces, dans mon cas et après un petit temps "d'adaptation" Yahoo et Hotmail arrivent me détecter la totalité de mes spams sans me jeter les messages utiles ;)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 12:58:16  profilanswer

n°2508113
bils2
Posté le 04-09-2006 à 17:30:47  profilanswer

ok merci pour l'infos :)

n°2508124
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 04-09-2006 à 17:46:19  profilanswer

Devman a écrit :

Les mails que tu reçois ça s'appelle du spam. Le SEUL moyen pour ne jamais en avoir est de ne JAMAIS diffuser son adresse email sur le web: il y a des robots qui scannent les pages web à la recherche d'adresses emails, et qui ensuite s'occupent de les spammer...  :sweat:

Pas d'accord... Je me suis crée une adresse pour la recherche d'emploi uniquement. Cette adresse n'est communiquée qu'aux boîtes lorsque je postule par le web. Eh bien, Google m'a detecté des spams pour des pilules bleues et autres anxiolitiques à -80% par exemple...  :fou:  

Devman a écrit :

Seul parade: avoir une adresse email "poubelle" pour les forums et autres sites où tu veux t'inscrire... et garder clean ton adresse perso.

Complètement d'accord ! C'est le mieux, tu la laisses quand tu n'es pas sûr de ton coup !

Devman a écrit :

Rq: les fonctions de tri automatique du spam des webmails (hotmail, yahoo, etc...) et des logiciels de messagerie (thunderbird, ...) sont plus ou moins efficaces, dans mon cas et après un petit temps "d'adaptation" Yahoo et Hotmail arrivent me détecter la totalité de mes spams sans me jeter les messages utiles ;)

Pour avoir essayé Yahoo, Hotmail, Wanadoo, Neuf et Gmail, je n'en ai trouvé qu'une gratuite, 100% fiable et méchamment configurable : Gmail.
Tu peux bien sûr configurer ton client avec, mais leur filtre antispam est vraiment bluffant ! Je dirais fiable à 99,5 % si comme Devman ou moi tu ne laisses pas traîner ton mail partout sur le ouèbe.

Seul Hic : tu ne peux t'inscrire chez Gmail que si tu es parrainé... Donc, MP moi si tu veux une invitation !  :hello:  

---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
n°2508319
Devman
Posté le 04-09-2006 à 20:34:43  profilanswer

roro51 a écrit :

Seul Hic : tu ne peux t'inscrire chez Gmail que si tu es parrainé... Donc, MP moi si tu veux une invitation !  :hello:

Ou alors tape "invitation gmail"... dans Google  :lol: !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

message email soulant

Sujets relatifs
Nouveau message avec la messagerie Free[Résolu] Windows ne démarre plus, message d'erreur
[Résolu] Windows XP ne demarre plus sans message d'erreurmessage d'erreur à décoder ?
que faire message d' erreur "bad_pool_caller" + écran bleu??Recevoir email Hotmail sur IncrediMail avec Freepops
Retrouver destinataire email en copie cachéeenvoyer email en, liste de diffusion mais anonymement
Logiciel de messagerie (recevoir email mais sans...)[GPO-W2K3] Message AVANT l'ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : message email soulant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)