Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message d'erreur à décoder ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur à décoder ?

n°2501093
ketanou
Posté le 28-08-2006 à 16:18:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai besoin d'aide concernant un message d'erreur qui apparaît dès que je démarrage mon ordinateur.
 
"Cannot find import;DLL may be missing,corrupt,or wrong version File "regclean.dll",error 126" ?
 
Quelqu'un peut décoder ceci ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 16:18:35  profilanswer
 

n°2501096
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 28-08-2006 à 16:21:50  profilanswer
 

C'est un bout de fichier (ou résidue) qui est resté dans la partie demarrage qui concerne un logiciel, etc. Pour enlever ce message, il suffit d'aller "demarrer/executer/ tape msconfig / clique sur demarrage, dans la fenêtre, enleve le lien qui se point sur ce fichier (attention).


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2501139
ketanou
Posté le 28-08-2006 à 16:56:22  profilanswer
 

Merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message d'erreur à décoder ?

 

Sujets relatifs
que faire message d' erreur "bad_pool_caller" + écran bleu??msg d'erreur: la mémoire ne peut pas étre "written" ?
[Outlook] Erreur 530 - Envoie de mail impossible avec "pop.laposte.netVLC provoque une erreur après une panne de courant
Erreur WindowsErreur svchost -> plus de son - étrange
probleme avec eraser : rapport d'erreur "explorer.exeSMTP ifrance: Erreur "delivery temporarily suspended"
Partion Magic : Erreur lors de la création d'une partition 
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur à décoder ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR