Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nouveau message avec la messagerie Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau message avec la messagerie Free

n°2502341
lorie837
Posté le 29-08-2006 à 19:58:38  profilanswer
 

J'ai récemment installé le serveur 2003 sur une de mes stations afin de réaliser des TP. J'utilise d'autres stations comme clients. Je suis connecté à Internet, chaque station directement sur le boitier adsl de Free. Or depuis, chaque fois que je cherche à cliquer sur nouveau afin de composer un nouveau message sur le webmail de Free depuis le serveur 2003, la fenêtre demandée s'affiche un très court instant puis s'évanouit. Je n'ai pas le problème lorsque j'utilise d'autres messageries que Free sur le serveur. Et je n'ai pas non plus le problème quand je cherche à composer un nouveau message avec le webmail Free sur n'importe lequel des clients !

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 19:58:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nouveau message avec la messagerie Free

 

Sujets relatifs
supprimer ancien antivirus avant deploiment du nouveau via GPO[Résolu] Windows ne démarre plus, message d'erreur
chaque x résolu, chaque x nouveau prob[Résolu] Windows XP ne demarre plus sans message d'erreur
Acces mySQL chez Free impossiblemessage d'erreur à décoder ?
Nouvel abonné Free : pas de connexion depuis 1 moisNouveau disque SCSI : permutation
free(demande de facture edf) 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau message avec la messagerie Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR