Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mepecher l'accés au 2 eme DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mepecher l'accés au 2 eme DD

n°1629879
Master Yod​a
Posté le 04-07-2004 à 23:20:29  profilanswer
 

J'ai windows XP famille, j'ai crée un compte invité pour les autres personnes se connectant avec mon ordi..Mais je possède  un 2 eme DD.
 
Windows interdit l'acces aux fichiers dans mes documents...MAis pas à mon autre disc..
 
y a t-il un moyen d'empecher les autres utilisateurs de lire mes fichiers sur mon autre disc???
 
meci :D

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 23:20:29  profilanswer
 

n°1630280
sanpellegr​ino
Posté le 05-07-2004 à 10:30:53  profilanswer
 

Logge toi en administrateur et redonne les droits sur ce DD à tout le monde (clic droit, propriétés, partage).


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1630302
Requin
Posté le 05-07-2004 à 10:53:24  profilanswer
 

Attention il s'agit de XP Home par défaut l'onglet sécurité sur un disque NTFS est masqué... mais celà se contourne :
 
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/359.asp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mepecher l'accés au 2 eme DD

 

Sujets relatifs
Empêcher l'accès direct aux fichiers[question con inside] tiscali accès gratuit & carte france télécom ???
problème d'acces dossier reseauAccès qu'à la moitié d'internet ...
Comment limiter l'acces à un poste sous 2K (certains dossiers)Restriction d'accès à un poste ?
[IE] Controle d'acces Internet Explorer, Bloquer UN SEUL site webprobleme acces sur un ordi via reseaux
pare feux empeche-t-il l'accès de VNCaccès au réseau très perturbé
Plus de sujets relatifs à : Mepecher l'accés au 2 eme DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR