Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

menu contextuel ..... le glitch

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2060216
tortue d'a​quarium
ouai ouai
Posté le 12-06-2005 à 01:09:56  profilanswer

Salut a tous , avec zebutility , le programme d'optimisation , j'ai viré "ouvrir" du menu contextuel .... ce qui a pour résultat de m'interdire d'ouvrir n'importe quoi ... tout ce sur quoi je double clique fait une recherche , la recherche étant la deuxieme option du menu elle se lance par défaut . Svp aidez moi , j'ai recherché partout sur le net quelle est la ligne de commande de "ouvrir" , pour la remettre , je sais comment la remettre , mais je la connais pas , une ame charitable pourrait me le dire?  

j'ai vu que CMD.exe était utilisé je sais pas si ca peut aider ..... merci de votre aide  

(j'ai pas de sauvegarde , de base de registre en réserve tout ca ....... )

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 01:09:56  profilanswer

n°2060590
eltonio51
Posté le 12-06-2005 à 16:17:27  profilanswer

démarrer -> executer -> regsvr32 /i shell32

Message édité par eltonio51 le 12-06-2005 à 16:19:32
n°2060658
tortue d'a​quarium
ouai ouai
Posté le 12-06-2005 à 17:09:54  profilanswer

oh ....... truc de ouf , merci t'as fait ca maison , j'ai meme pas eut besoin de taper un truc annex , merci tonio ,ou elton .. qq soit ton nom t'es sympa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Mini menu DémarrerProb. menu contextuel & lecteurs de disquettes... !!
impossible de lancer l'aide du menu demarrerComment virer des comptes sur le menu d'accueil?
Rendre innaccessible la barre du menu démarrer W2000PB de collonnes dans le menu démarer...
Menu de taskmgr a disparuSupprimer instance du menu du clique-droit
Désinstaller proprement XP (menu de démarrage) 
Plus de sujets relatifs à : menu contextuel ..... le glitch

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR