Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Prob. menu contextuel & lecteurs de disquettes... !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2052855
xxx74
Posté le 05-06-2005 à 12:59:45  profilanswer

Voilà, je tourne sous xp pro sp2, et depuis peu, chaque fois que je vais sur la corbeille par exemple, et que j'essais d'accéder au menu contextuel, avant d'ouvrir le menu contextuel, xp accède à mes deux lecteurs de disquettes comme s'il recherchait quelque chose, ce qui fait que j'attend bien 30 s. avant d'avoir accès à mon menu contextuel !!!
Il me le fait quasiement pour tout !! tant qu'il s'agit d'un accès au menu contextuel...
Quelqu'un a t'il une idée d'ou le problème peut venir ??
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 12:59:45  profilanswer

n°2052909
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-06-2005 à 14:12:25  profilanswer

aucune idee précise, mais s'il te le fait uniquement dans le cadre d'un menu contextuel, tu peux regarder dans la base de registre : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers par exemple.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
impossible de lancer l'aide du menu demarrerProb Ghost WINXP
prob partage/connect internet entre 2 pc sous xp sp1/sp2Comment virer des comptes sur le menu d'accueil?
prob carte pci wi-fifonction explore perdue pour mes lecteurs
Prob Wifi avec D-Link DI-624+Prob. Réseaux 3PC = 1 intrus !!!! Que faire ?
prob gravure fichier image sur dvdrw avec nero ou alcoholProbleme de lecture DVD sur deux lecteurs
Plus de sujets relatifs à : Prob. menu contextuel & lecteurs de disquettes... !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR