Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4536 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ménage

n°1782480
plopiche
Posté le 31-10-2004 à 08:50:59  profilanswer

Bonjour

Mon système d'exploitation est windows XP.

Je cherche ou on peut trouver les éléments conservés en mémoire lorqu'on fait une recherche sur Google ou lorsqu'on entre un login par exemple.
Commet les trouver ?
Comment les effacer ?

Merci pour votre aide :-)

---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 08:50:59  profilanswer

n°1782495
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 09:30:56  answer

Tout est dans les options internet si t as Internet explorer !
Tu dois effacer "temporary internet files" , "cookies" , "historique" , et dans le 4eme onglet "contenu" , saisie semi-automatique, efface les mots de passe stockés et la saisie semi-auto :)

Voila le menage est fini :D

n°1782497
plopiche
Posté le 31-10-2004 à 09:37:11  profilanswer

Merci pour les infos. C'est "contenu" que je n'avais pas exploré :-)

---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1782499
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 09:40:30  answer

explore, explore [:franck75]

ceci dit , c est juste du menage de surface , avec un logiciel pro de recuperation de données , on peut retrouver ces informations , j espere que tu n as rien a te reprocher :)

n°1782502
plopiche
Posté le 31-10-2004 à 09:42:47  profilanswer

lol

pas du tout :-)

Je suis juste un malade du ménage dans mon PC

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Wanado a fait le ménage dans mon outlook !! :(Je cherche un logiciel pour faire le ménage dans windows
Ménage à la base du registre = Disparition du son dans win xp "Résolu"[Topic] USB et WIFI : ca fé pas bon ménage !!!
IRC et les virus . ça fait pas bon menage ?Outlook, AOL et adresse wanadoo: ça peut faire bon ménage ?
Recherche logiciel pour faire le ménage sous win 2000Disque dur plein -> ménage -> toujours plein ???
Faire du ménage sur son PPC ?Logiciel de comptabilité très simple (dépenses ménage)?
Plus de sujets relatifs à : ménage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)