|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wanado a fait le ménage dans mon outlook !! :( |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Bonjour,
Message édité par j0k3r_n0ir le 21-10-2004 à 18:41:37 --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 18:38:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 19:02:43 fichier/gerer les identites |
cvb | ce sont des fichiers *.dbx, essaye de voir si tu les vois ! N'oublie pas d'afficher les fichiers cachés et les fichiers systèmes dans l'explorateur windows |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | > Pour les identités ... c'est mort, j'ai essayé les trois possibles et chaque fois c'est les mêmes dossiers qui apparaise et pas les anciens.
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
cvb | essaye un soft - mais fort j'en doute - pour récupérer les données perdu... |
tite_kikoo | pasque wanadoo integre outlook... c'est pour ça que je me sert de outlook express, avec lui, pas de problème de compatibilité à l'install du log wanadoo (que j'ai d'ailleur viré depuis) |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 19:37:49 l espace wanadoo ne supprime jamais les msg,tes msg doivent normalement tjrs etre present sur ton DD.
|
tite_kikoo | tu utilisais outlook ou outlook express? pasque si ça se trouve, tu ouvre juste pas le bon programme (si tu clique sur le bouton dans l'espace wanadoo, c'est outlook qui s'ouvre). |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | J'ai pas outlook ... quand je parle de outlook je voulais parler de outlook express...
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 11:44:56 tentes tout de meme la restauration,tu pourras de toute facon l annuler |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 11:44:56 |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Mouais ... mais une restauration ne peut se faire que si t'as fait une sauvegarde, non ? (je me répete ...)
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 19:36:43 si XP et que tu n as pas desactivé la restauration systeme,elle se faitautomatiquement.. |
tite_kikoo | ça donne quoi? j'suis presque sure que c'est outlook par défaut dans l'espace wanadoo (et pas outlook express)... |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Perdu c'est bien outlook express.. j'ai pas outlook tout court.
framu | normalement les dossiers d'outlook express se trouve dans:
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Ouep je sais mais je l'ai changé de dossier de stockage dans outlook ... et la je viens d'aller voir et il y a tous les dossiers mais ils sont tous vides ...
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Oui tout le monde m'a dit ça aussi ... mais après que j'ai installé le kit.
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Merci de cette réponse complete.
Oui mais si wanadoo les avait renommé, il serait dans le rep wanadoo dans program files ... mais non
Oui je l'ai trouvé mais ce n'est que les fichiers qu'à modifier wanadoo ... mais tous les dossiers perso que j'avais créer, eux n'y sont pas.
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 11:26:36
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 11:29:57
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Oui mes mails étaient ailleurs.
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le |