Nmced a écrit :
Pour les jeux je n'ai aucun pb... Et c clair que oui d'un sens tu as raison pour la bête de course. Mais j'avais un AMDk6 2 333mhz avant donc bon, par rapport à celui-là c une bête de course. Je l'ai acheté en destokage... A à un pris très bas donc g sauté sur l'occas sachant que la carte graph se change maintenant comme du "jetable"... Ce que je veux savoir c'est si rajouter 512 de ddr vos vraiment la peine...ou bien passer en 2000....
Question lenteur c surtout au niveau système sur windows... Bon c pas très lent bien sur mais j'aimerais avoir du quasi-instantanné..
Merci
|
Que XP laggue avec 256Mo c'est pas normal, essaie d'optimiser un minimum ton systeme, surtout si ton PC est une truc de marque avec l'OS preinstallé avec 25 softs residents qui servent a rien.
Booster ta RAM sera infiniment plus profitable que de passer a 2000, si avec 256Mo on peut tourner correctement, avec 512 ou + le confort est largement meilleur, que ce soit sous XP ou 2000.
Et contrairement a ce qui se dit y'a quasi aucune difference en consommation de ressources entre 2000 et XP, surtout si tu optimises un minimum ton XP. Surtout que vu la config si tu as une licence c'est sans doute XP Home et pas pro, et que le piratage c'est mal