|
Auteur | Sujet : La mémoire ne peut pas être "read" ???? Késako ca ??? |
---|
leon8121 LYON | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 02:00:26 |
jycs C'est quoi une citation ? | un conseil, t'embale pas trop vite, si ça se trouve c'est pas ça !! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 11:30:42
|
jycs C'est quoi une citation ? | Comment faire alors ?! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 11:37:30
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 11:43:24
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le hardware n'est pas spécialement hors de cause.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 12:03:01 Disons qu'un incident hardware à ce niveau se traduirait plutôt de 3 manières :
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 12:03:01 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si les erreurs se produisent rarement et en petite quantité, on peut avoir la "chance" de n'avoir que des softs qui plantent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JPhi | Ben moi c'est simple c'est toujours VirtualDub (quelque soit la version) qui plante quand je choisis le codec audios.
|
jycs C'est quoi une citation ? |
|
JPhi |
|
jycs C'est quoi une citation ? |
|
JPhi |
|
jycs C'est quoi une citation ? | chez moi c'est pas les codek... |
NUCLEUS | Perso, je pense que Spectro Caster doit pas être loin de la solution. J'ai de mon côté eu ce type de message d'erreur sur des Serveurs Proliant ML 570 en environnement 2000 Server non Advanced. Ces serveurs abrittent des logiciels de gestion comptable, trésorerie et financiers. Lorsque l'erreur apparait, le nombre de process utilisateur est élevé sans toutefois mettre le serveur à plat. Les applis accèdant toujours au mêmes DLL, je me demande si Windows ne se prend pas les pieds dans le tapis dans les appels des applis vers les DLL's ??? |
abel404 le haut est comme le bas | Bonjour, |
leon8121 LYON | Bon, moi, j'ai pas encore mis SP1, enfaite ce probleme est apparue apres qq installation de programme, mais il m'empeche tjs d'utiliser CS 1.6 (steam) enfin, steam se lance, mais c desque je veus acceder à un server, ca me fais l'erreur, je sais pas pk ?!
--------------- Leon |
leon8121 LYON | Je viens de désinstaller : HOTFIX Microsoft Q328310
--------------- Leon |
romano |
|
leon8121 LYON | Donc tjs aucune solution pour résoudre le probleme ???
--------------- Leon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah au boulot on a 3 PC avec cette carte (il me semble) et c'est super stable, jamais aucune erreur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JPhi | Et moi mise a par mon problème de codec ma A7v8x-x tourne sans problème même avec de la ram noname. |
romano | Te fâche pas antp Message édité par romano le 10-02-2004 à 00:15:07 |
leon8121 LYON | Bon, voilà, je viens de mettre SP1 sachant que j'avais suppr le HOTFIX Microsoft Q328310 hier, et le probleme est tjs là !!!
--------------- Leon |
Message édité par antp le 10-02-2004 à 09:41:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
The Shadow | bon comme leon est un de mes potes je vais ajouter ma science des débbugages windows en tous genre
Message édité par The Shadow le 10-02-2004 à 16:11:38 |
xla99 | Ben moi je vais aussi mettre mon grain de sable :
Message édité par xla99 le 10-02-2004 à 18:10:22 |
The Shadow | dell ... jvais me renseigner, ils font ptet partis de ceux qui ont acheté les carte mere au condensateurs foireux ... |
neyro |
|
Arakiss | Quel OS ?? |
Arakiss | Désolé, j'avais pas vu qu'il y a vait plusieurs pages.
|
benji123 | g eu ce matin :
Message édité par benji123 le 11-02-2004 à 15:37:12 |
leon8121 LYON | ouai, bon, bah, là je vais formater et réinstaller, car je maintiens le fait, que cette putain, d'erreur est du à un Update Windows qui fou la merde avec l'A7N8X --------------- Leon |
leon8121 LYON | Voilà, je viens de formater, j'en ai profiter pour enlever ma Sound Blaster et ma 3COM, et j'ai réinstall 2000 Pro et le SP3, nForce 3.13 mais je sais pas, j'arrive pas a installer le pilote de la carte réseaux !!!!!
--------------- Leon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La mémoire ne peut etre READ ? | Logiciel de mesure de débit read/write sur disque amovible ? |
Mémoire virtuelle de XP Pro avec 1024 de RAM...???? | Probléme de memoire sur windows 98 parce-que j'ai 648 mo de sdram |
au secour: perte données carte memoire | Mémoire sous windows xp.... |
erreur mémoire | erreur STOP ecran bleu, memoire |
Utilisation mémoire de XP Pro | |
Plus de sujets relatifs à : La mémoire ne peut pas être "read" ???? Késako ca ??? |