|
Auteur | Sujet : La mémoire ne peut pas être "read" ???? Késako ca ??? |
---|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 15:24:00 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ca c'est de la traduction pourrave ca s'appelle |
sisicaivrai Life is Beautifullll | je suis pas l'auteur du topic, mais j'ai une a7v et geforce mx 400
Message édité par sisicaivrai le 16-01-2004 à 16:36:28 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 00:16:02 lol merci, mais toute la france n'habite pas Thionville Pi en smoment je cherche plus (aziz les sous sous) |
jeadel5912 |
|
cotorep | moi aussi ca me le fait quand je ferme outlook express 6 sous mon win 2000 avec sp4
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 22:13:22 |
leon8121 LYON | Mais ca vient de la RAM ou du HDD ???
Message édité par leon8121 le 25-01-2004 à 13:30:35 --------------- Leon |
king_ping Avis de Chao Social... | apparemnt cela pourait aussi venu d'un trojan ...
|
leon8121 LYON | mais j'ai formater et j'ai NORTON a jour, y'a rien !!! --------------- Leon |
king_ping Avis de Chao Social... | tu as FAit un test avec une autre barrette de ram ? |
epiceas | j'ai rencontré ce pbl pour info avec un PC qui avait des pbl avec le duo SP4/IE6.1 ...
|
happyfew | Si tu as norton anti virus installé, va dans les options et désactive la session live update automatique. Symantec travaille sur la résolution de ce problème. J'avais exactement le meme message, cette manip a réussie (et je fais toutes mes maj anti virus à la main). |
king_ping Avis de Chao Social... | non non meme en mode ss echec avec reseaux ça le faisait ... |
jeadel5912 | Si tes barettes de mémoires sont bonnes (tu les as testé sur une autre machine, si tu as tout détruit (repartitionner , formater et ré-installation avec tes softs originaux (pas d'utilisation de copie) alors c'est ta carte mère qui a un problème au niveau du BUS mémoire ou bien la régulation électrique du 1,5 V alimentant les mémoires qui cause problème ...
Message édité par jeadel5912 le 30-01-2004 à 15:53:48 |
romano | Moi j'ai le même problème avec ATITOOL uniquement.
|
yoak négligemment lourd | aliiiiiiiiiim |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yoak négligemment lourd |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | read c'est pas un état mais une action --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leon8121 LYON | Bon, je sais pas koi faire, à part changer la CM et le CPU, car c soit le CPU soit la CM, j'ai tjs été en Athlon et je prendrais bien un P4, mais je sais pas si ca vaut le coup, et je sais pas kel chipset de CM pour P4 est le mieux, en faite j'y connais rien je connais juste pour AMD...
--------------- Leon |
JPhi | J'ai le meme probleme et j'ai aussi C++ builder 6 |
leon8121 LYON | Bon, j'ai des news, j'ai installer XP, et ca à l'air de plus me le faire, mais j'ai pas réinstaller tous mes drivers et tous mes apps, jeux, donc je vous tiens au courant.
--------------- Leon |
JPhi | J'ai regardé un peu sur le autre forum et c'est pas un probleme de Ram meme si ca y resemble.
|
leon8121 LYON | Bah, moi j'ai résolu le pb en installant Xp au lieu de 2000
|
JPhi | Toujours pas de solution ? Et j'ai pas envi de réinstaler ! |
leon8121 LYON | Bah, apparement la solution, c'est :
Message édité par leon8121 le 07-02-2004 à 14:32:33 |
JPhi | Moi je fais des restorations mais ca revient toujours et j'en ai marre de faire un restauration de la partoche tous les mois |
leon8121 LYON | Bon, voilà, je viens d'installer qq programme et je veux dit, aller je vais un peu jouer à CS et HOP, CE PU****de MSG VIENT !!!!!!!!
|
jycs C'est quoi une citation ? | même problème
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'ai le même problème avec real player... une fois cette *%!£é#} désinstallée , plus de problème |
jycs C'est quoi une citation ? | je vais essayer |
jycs C'est quoi une citation ? | moi c'est 4 jeux qui plantent, mon père c'est ses programmes, en fait, j'ai lu sur de nombreux forum le même problème...
Message édité par jycs le 08-02-2004 à 00:38:45 |
jycs C'est quoi une citation ? | ça vient pas de Realplayer
|
leon8121 LYON | Je sais pas d'ou vient le PB, mais moi c à cause de ca que je ne peux plus jouer à CS !!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La mémoire ne peut etre READ ? | Logiciel de mesure de débit read/write sur disque amovible ? |
Mémoire virtuelle de XP Pro avec 1024 de RAM...???? | Probléme de memoire sur windows 98 parce-que j'ai 648 mo de sdram |
au secour: perte données carte memoire | Mémoire sous windows xp.... |
erreur mémoire | erreur STOP ecran bleu, memoire |
Utilisation mémoire de XP Pro | |
Plus de sujets relatifs à : La mémoire ne peut pas être "read" ???? Késako ca ??? |