| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : drwtsn32.exe et logonui.exe ne marchent plus |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 22:33:33 ![]() ![]() |
diddan | J'suis pas en mesure de t'aider mais j'ai l'impression d'avoir un problème similaire.
|
davktan | Ca peut arriver mais c'est pas automatique. je peux me servir de l'ordi normalement et d'un coup cela commence à bugger |
diddan | dans le journal d'observateur d'évenement, qu'avait vous ? (panneau de config / outils d'adminitration / gestion de l'ordinateur) |
davktan | Ca peut être un virus déguisé en docteur watson ou autre logonui?
|
Mulfizee | non je ne pense pas
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:16:16 ![]() ![]() |
davktan | juste après un truc qui dit que le security center de window a démarré (c'est dans observateur d'événement d'application) |
Mulfizee |
Message édité par Mulfizee le 18-12-2007 à 23:58:07 |
davktan | Kaspersky seul ne fonctionne pas plus. j'ai eu un bug 5 mn après avoir rechargé la bête. Je suis allé sur leur site et j'ai trouvé ce qui suit (si cela vous intéresse voilà le lien: http://kb.kaspersky.fr/article/corporate/1645.html
|
Mulfizee |
|
Mulfizee |
|
diddan | Précision, mon Xp qui bugge est le Pro. Pas de soucis sur la version familiale... |
Mulfizee |
Message édité par Mulfizee le 19-12-2007 à 21:18:20 |
Mulfizee |
|
davktan | Moi je n'ai pas du tout le même matos que vous donc ça vient pas de là. J'ai bien une carte graphique NVidia GeForce mais c'est une GeForce 6600.
|
extra | Salut
|
davktan | Moi je viens d'avoir des nouvelles de leur part voilà ce qu'ils m'indiquent:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |