Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Drwtsn32.exe + Fermeture des programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Drwtsn32.exe + Fermeture des programmes

n°2606252
KudOo
Posté le 03-01-2007 à 17:38:01  profilanswer
 

Voila, alors tout à commencer avec une erreur qui m'est apparue d'abord peu, puis de plus en plus souvent : Lorsque je lancais un programme ou desfois au beau milieu de son utilisation, j'avais la charmante erreur :
 
drwtsn32.exe - Point d'entrée introuvable
Le point D'entrée de procédure SymSetSymWithAddr64 est introuvable dans la bibliotèque de liasons dynamique DBGHELP.dll

 
En parcourant les forums, je me suis dis que ça devait venir de Dr. Watson (drwtsn32.exe), alors je l'ai désactivé, par les propriétés de poste de travail et par regedit, selon les conseils que j'ai trouvé sur un forum.
 
J'ai reboot, et quand je suis revenu, plus moyen de lancer un programme : cette fois l'erreur c'est :  
 
"ProgrammeX" a rencontré un problème et doit fermer. Nous voir prions de nous excuser blablablabla...
(Je met programmeX car ça me le fait pour tous les programmes...)
Dans cette fenetre qui apparait, j'ai la fonction "Deboguage", et lorsque je clique dessus, il me remet ma suberbe erreur avec les procedure du point d'entrée blablabla...
 
Je ne sais vraiment plus quoi faire, Help !!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 17:38:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Drwtsn32.exe + Fermeture des programmes

 

Sujets relatifs
Réseau LAN ==> Problèmeprobleme internet toshiba satellite
probleme "gameguard" error 610 [resolu]problème avec partition magic : erreur n°46
Problème avec virtual DJ v.4.1probleme driver audio realtek
Problème avec le Gestionnaire de périphériques de Windows 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Drwtsn32.exe + Fermeture des programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR