Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelques trucs qui marchent plus sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques trucs qui marchent plus sous vista

n°2639373
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 12-02-2007 à 23:40:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Ce matin, j'ai cassé ma tirelire et je me suis acheté Vista intégrale... Pour info, j'ai une carte graphique ATI X1900 GT et une carte son Creative Audigy 2 ZS
 
Voici quelques problèmes que je rencontre :
- 2 périphériques sont non reconnus :  
     + NTativrv01 (surement lié à ma carte graphique pourtant j'ai installé le dernier driver du site d'ATI...)
     + périphérique inconnu ; a priori ce serait le game controller présent sur ma carte son... pas très utile, il y a longtemps que les joysticks sont USB... mais bon... (et j'ai évidemment installé le driver de ma carte son)
- Avec XP, j'accédais à une imprimante partagée sur une serveur en Linux avec le système imprimante sur internet (http://serveur:631/Printers/Mon_imprimante), il n'y a plus cette possibilité avec Vista !!!???
- Ma carte son peu décoder hardwarement le Dolby Digital et le DTS. Avec XP, dans PowerDVD 7, je devais choisir "Utiliser SPDIF" comme environnement haut-parleurs. Si je mettais autre chose, ça fonctionnait aussi mais le décodage se faisait de manière logicielle par PowerDVD. Le décodage logiciel fonctionne toujours avec Vista mais plus le matériel :(
 
Si quelqu'un a des solutions, je suis preneur ;)
 
Merci  :jap:


---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 23:40:47  profilanswer
 

n°2639379
freds45
Posté le 12-02-2007 à 23:55:37  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelques trucs qui marchent plus sous vista

 

Sujets relatifs
Bonjour à tous une question sur un driver vista !!!Windows Vista Ultimate...disque dur qui s'arrete...
vista et XpVista premium OEM 32bits a 106
Modifier la police de VistaLibérez les topics sur Vista pour plus de clarté !!!
partitionner sous vista avec vistaVista et nForce2 => Une solution presque convenable ;-)
install vista et hdd maxtor 
Plus de sujets relatifs à : Quelques trucs qui marchent plus sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR