Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Noos y marche pu chez mwa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noos y marche pu chez mwa

n°1077582
Mustang
Posté le 28-02-2003 à 22:05:43  profilanswer
 

Bah ouais ,mes lampiottes elles clignotes depuis 1 mwa ...
 
En fait c chez un pote qu'as la flème d'appeller noos mais bon le pb ne change pas .Tout ce que je sais c que le cable est branché dans "le mur" ,et que les diodes clingotes tout le temps ,ca depends lequelles mais generalement c toutes ,aleatoirement .
 
Je me demande si le signale est affaiblis et si je doit mettre un ampli ,et si je peut règler le pb moi même ou si je doit appeller noos ...
 
 
Merki ! :p  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 22:05:43  profilanswer
 

n°1077901
Mustang
Posté le 01-03-2003 à 10:28:19  profilanswer
 

up  :bounce:

n°1077902
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 01-03-2003 à 10:33:15  profilanswer
 

je vois meme pas pourquoi tu te pose la question  :??:  
 
ta voiture est en panne t'appel le garagiste ou quelqu'un qui connait non ??   :heink:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Noos y marche pu chez mwa

 

Sujets relatifs
pro XP : comment marche les images folder sous XP ???Resiliation Noos : destruction des adresse email ?
Restauration système sous Win Me ne marche pasDual boot, ça marche comment.
aide:windows marche plus,une idee pour m'aider a resoudre mon problemeje viens de faire un site qui marche avec le son de la voix !!!
Noos ça marche bien en region parisienne?Noos marche plus ! Ma tele erreur de reseau du demodulateur !
mon noos marche plus!!! (paris, stalingrad)Ca marche Noos chez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Noos y marche pu chez mwa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR