Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu]Garder le SID lors d'une restauration avec NTBackup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Garder le SID lors d'une restauration avec NTBackup

n°2820968
shotterfly
Posté le 20-11-2008 à 15:06:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un disque qui a lâché, et je dois restaurer l'OS depuis mon backup créé avec NTBackup sous Windows Serveur 2003.
 
Lorsque je restaure, cela fonctionne nikel mais le SID change.
 
Y a-t-il un moyen de garder le SID ?
 
Merci de vos réponses.
 
 
shotterfly


Message édité par shotterfly le 24-11-2008 à 10:10:04
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 15:06:23  profilanswer
 

n°2821041
mmc
Posté le 20-11-2008 à 19:48:39  profilanswer
 

Si le SID a changé c'est que tu as changé de domaine.

n°2821610
shotterfly
Posté le 24-11-2008 à 10:09:45  profilanswer
 

Salut, je n'ai pas changé de domaine, je souhaite en fait que lorsque je restaure ma configuration, mes éléments Active directory gardent leur SID d'auparavant.
 
Mais j'ai trouvé, le SID étant stocké dans le registre système, je le sauvegarde lors de mon backup.
 
Puis je restaure le système, je passe en mode restauration active directory et je peux ainsi garder mes SID via une restauration forcée.
 
Merci à toi pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu]Garder le SID lors d'une restauration avec NTBackup

 

Sujets relatifs
[Résolu] XP_Perte des paramètres utilisateur à chaque redémarrageSauvegarde/Restauration pour exchange 2007
[Résolu] passage de paramètres dans un script (.bat)[Résolu] Modifier l'affichage esthétique du boot.ini
[RESOLU]adresse IP et sauvegardes[Résolu] exclure une extension d'un dir
[Résolu] Stratégie de sécurité... plantage...[Résolu] Rechercher dans le courrier Windows Live Mail
[Resolu] Attaque par bombe de décompression ou TRJ[RESOLU] Supprimer fichiers dans dossier de partage
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Garder le SID lors d'une restauration avec NTBackup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR