Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  hall.dll manquant puis fichiers ntfs.sys endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hall.dll manquant puis fichiers ntfs.sys endommagé

n°1740421
lucha
Posté le 30-09-2004 à 15:20:41  profilanswer
 

bjr,
voila mon pb ( je precise que ce n'est pas sur ma becane :)  
au demarrage de la machine (sous win xp pro)le message d'erreur :"c:\windows\system32\hall.dll manquant"
le probleme a l'air d'etre connu (cf les forums)
le DD etant en ntfs lorsque je boote avec une disquette de demarrage il ne  trouve pas la partion de xp.
 je decide de booter sur le cd de win pour acceder au mode de restauration mais lorsque il y a l'ecran bleu (verification materielle) un autre message d'erreur apparait :
"le fichier ntfs.sys est endommagé"
de la je n'ai pas d'autre choix que de rebooter en appuyant sur une touche.
Que faut il faire, installer le DD en esclave sur une autre becane pour y avoir acces ou bien le formater?
merci d'avance  
a+ lucha


---------------
http://www.virtu-art.com
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 15:20:41  profilanswer
 

n°1741014
scuny
Posté le 30-09-2004 à 21:25:20  profilanswer
 

pour formater un disk la bonne vieille disquette boot de w98SE marche bien  sauf que dans le cas de linux ou ntfs il faut virer la partion, en recréer unhe puis formater
 
disquette = http://www.bootdisk.com/


---------------
la mort est le meilleur moment de la vie, autant le garder pour la fin!!
n°1741021
sanpellegr​ino
Posté le 30-09-2004 à 21:35:30  profilanswer
 

lucha > déjà eu le coup, tu peux toujours tenter une réparation en bootant sur le CD d'XP mais chez moi, même en plaçant le DLL au bon endroit ça n'a pas marché :/
 
En esclave sur un autre PC ça passera, pense juste à te réttribuer les droits sur les dossiers.
 
Tu peux formater en bootant sur le CD d'XP: supprime toutes les partoches, recée-les puis réinstall.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  hall.dll manquant puis fichiers ntfs.sys endommagé

 

Sujets relatifs
sécurité fichiersImpossible de transféré de gros fichiers sur mon espace FTP
fichiers .qicFichiers indésirables sous Norton 2004
probléme partage des fichiers( windows XP pro)comment decrypter des fichiers sous windows 2000
Comment graver des fichiers cryptés sur CD / DVD ??avoir ne liste des fichiers avec le nom du propriétaire
Comment créer un fichier .iso à partir de fichiers sur le disque dur ?[RESOLU] Un virus dans les fichiers cachés
Plus de sujets relatifs à : hall.dll manquant puis fichiers ntfs.sys endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR