Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  sécurité fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sécurité fichiers

n°1740282
celinederc​ourt
Posté le 30-09-2004 à 14:09:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pb avec la sécurité des fichiers.
J'explique, un éléve A, fait un fichier word. Il enregistre son travail et les autres élèves, se connecte avec son code (l'élève A a donné son code) et recupère le fichier sur disquette...pas la peine de faire le travail, c'est plus simple.
 
comment puis-je faire pour éviter ce problème, s'il existe une solution...puisqu'il récupère sur disquette. Il y a-t-il une façon de gonfler virtuellement la taille du fichier ou plus radical interdire l'accès au lecteur disquette sans le débrancher et faire en sorte que les profs et administrateurs eux puissent utiliser le lecteur de disquette ?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 14:09:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  sécurité fichiers

 

Sujets relatifs
site pour tester la sécurité de son PC (merci OI)comment decrypter des fichiers sous windows 2000
Comment graver des fichiers cryptés sur CD / DVD ??avoir ne liste des fichiers avec le nom du propriétaire
Comment créer un fichier .iso à partir de fichiers sur le disque dur ?[RESOLU] Un virus dans les fichiers cachés
Fichiers partagés dans WinXP = Problème sécurité sur le net !?[Win2000 Server] Gérer les fichiers d'événements Sécurité (Audit)
probleme securité fichiersoutlook et la securité des fichiers liés
Plus de sujets relatifs à : sécurité fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR