Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  maitre explorateur et tcpip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maitre explorateur et tcpip

n°1909068
bossgama
Posté le 31-01-2005 à 19:35:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens d'installer le service pack 2 de windows (j'entends deja les critiques, mais je n'ai pas eu le choix) et j'ai un probleme avec l'explorateur. Dans l'observateur d'événement, apres une déconnexion, je peux voir:  
 
erreur 8033, source browser
"L'explorateur a forcé une élection sur le réseau \Device\NetBT_Tcpip_{01A255B7-DA3B-4AF9-ABCD-52FB6B365719} car un maître explorateur a été arrêté."
 
erreur 4201, source tcpip
Le système a détecté que la carte réseau \DEVICE\TCPIP_{01A255B7-DA3B-4AF9-ABCD-52FB6B365719} était connectée au réseau, et a lancé une opération normale sur la carte réseau.
 
Ces erreurs arrivent souvent et sont toujours liées. Je possède trois ordinateurs en réseau wifi via un routeur wrt54gs. Deux des ordinateurs sont sous windows xp pro, le troisieme sous windows 2000. Comment faire pour regler une fois pour toute le problème?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 19:35:06  profilanswer
 

n°1909248
bossgama
Posté le 31-01-2005 à 21:17:55  profilanswer
 

j'en ai grave marre, je suis déconnécté toutes les 10 minutes à cause de ca. Personne n'a d'idées. J'ai essayé de modifier les clé registre (maintainserverlist) mais ca n'a rien donné.

n°2897525
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 03-10-2009 à 01:25:05  profilanswer
 

Je déterre un vieux post de 4 ans.
 
As tu finis par trouver la solution à ce problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  maitre explorateur et tcpip

 

Sujets relatifs
l'explorateur redemarre lorsque j'ouvre "incoming"Trier les fichiers par type dans l explorateur
Explorateur Windows qui se connecte à Internet?Le bug du bureau dans l'explorateur Windows XP
Problème explorateur et vidéoBlocage total de TcpIP -> RESOLU
message entrant TCPIP KERNEL DRIVER ??Réinstaller l'explorateur Windows ?
raccourci visible dans l'explorateurPlantage et retour de l'explorateur xp sur le bureau :((
Plus de sujets relatifs à : maitre explorateur et tcpip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR