Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

raccourci visible dans l'explorateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1874690
digitalex9​5
Posté le 04-01-2005 à 00:05:18  profilanswer

je cherche à rendre visible dans l'explorateur un raccourci vers un dossier personnel (comme mes Documents) . est-ce possible avec la base de registre ou un utilitaire ? donc en détails, j'ai un répertoire D:\OUTILS\WIN2K\TESTS\VALID par exemple et je voudrais le voir dans l'arborescence de l'explorateur, nommé "OUTILS" qui pointe donc directement vers le répertoire au chemin long et compliqué. (D:\OUTILS\....)

merci 1000 fois par avance
je désespère, j'ai cherché longtemps...et pas trouvé  :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 00:05:18  profilanswer

n°1892562
digitalex9​5
Posté le 18-01-2005 à 00:01:53  profilanswer

hmmm...enfin j'ai trouvé, suis un peu triste que l'un d'entre vous ne se soit pas souvenu de cette manip géniale proposée par Microsoft depuis windows2000. Donc, sans modif de base de registre. Simple comme bonjour, suffit de chercher.

Et vous, ça vous intéresse ?
merci quand-même
amicalement
alex

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Wifi - Réseau visible mais connexion impossiblePlantage et retour de l'explorateur xp sur le bureau :((
Redirection invisible/visible, cloaked ....[RES] explorateur dans W2k : question "bete"
raccourci indestructibleordre alphabetique des fichiers dans l'explorateur
raccourci vers 2 appliOutils d'administration visible oui et non !
Impossible d'ouvrir menu contextuel sous explorateur windows:soluce ok[Citrix/Win2003] Explorateur de fichiers : vue "Détails" par défaut
Plus de sujets relatifs à : raccourci visible dans l'explorateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)