Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mais comment installer l'USB 2 sous XP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mais comment installer l'USB 2 sous XP !!!

n°1287564
DI4B0LIK
Posté le 16-09-2003 à 21:25:45  profilanswer
 

Déjà, pas de sp1 .... ça fait déconner l'affichage des pages web, ça fait déconner outlook ...... j'en veux pas
  :fou:  
Il doit bien y avoir un patch, un driver USB 2 sortit avec le sp1 qui permet de le prendre en charge !! J'ai trouvé ça nul part!!
Help me !!  :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 21:25:45  profilanswer
 

n°1287569
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-09-2003 à 21:28:11  profilanswer
 

Si le constructeur de ton controlleur USB 2 n'a pas sorti de pilotes pour XP, le SP1 est obligatoire, perso j'ai jamais vu de probleme particulier avec (a part avec les corpo pirates bien sur).

n°1287571
DI4B0LIK
Posté le 16-09-2003 à 21:29:35  profilanswer
 

J'ai une carte Mere soltek, Nforce2
J'ai bien trouvé un semblant de patch sur clubic, étrangement en spécifiant le dossier dans lequel se trouvait les fichiers et en rebootant, l'usb 2 était installé
j'ai du réinstaller mon windows, maintenant, impossible de l'installer
je ne veux pas du sp1 alors ça l'fait pas  :heink:

n°1287572
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 16-09-2003 à 21:30:15  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Si le constructeur de ton controlleur USB 2 n'a pas sorti de pilotes pour XP, le SP1 est obligatoire, perso j'ai jamais vu de probleme particulier avec (a part avec les corpo pirates bien sur).


 
je dirais meme plus, je connais personne qui a des probleme avec le SP1, surtout pour les symptomes que tu avances ...
 
Sp1 obligatoire ...  
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1287576
DI4B0LIK
Posté le 16-09-2003 à 21:32:47  profilanswer
 

2 exemples de merde avec le sp1
apres l'avoir installé, certaines images des sites web ne s'affichent plus, notamment certaines icones de messages de ce forum, sur telecharger.com aussi
Sur outlook, j'ai plusieurs dossiers configuré
actuellement, quand j'ouvre outlook, l'arborescence est ouverte, je vois tous mes dossiers d'un coup, avec le sp1, l'arborescence est fermée, il faut a chaque fois cliquer sur les + pour afficher les dossiers.. c'est pas un drame mais putain c'est chiant !

n°1287580
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 16-09-2003 à 21:34:34  profilanswer
 

DI4B0LIK a écrit :

2 exemples de merde avec le sp1
apres l'avoir installé, certaines images des sites web ne s'affichent plus, notamment certaines icones de messages de ce forum, sur telecharger.com aussi
Sur outlook, j'ai plusieurs dossiers configuré
actuellement, quand j'ouvre outlook, l'arborescence est ouverte, je vois tous mes dossiers d'un coup, avec le sp1, l'arborescence est fermée, il faut a chaque fois cliquer sur les + pour afficher les dossiers.. c'est pas un drame mais putain c'est chiant !


 
heu ... le sp1 ne touche pas a ta config outlook ...
 
et pour IE, ca a plus l'air d'un probleme de cache que du SP1 ...
 
apres, c'est toi qui vois ...
 
@+
 
ps : http://support.microsoft.com/defau [...] rce=240902  :ange:  on sais jamais !  :D
 
ps²: j'avais jamais encore vu qu'on pouvais faire des scrips vbs pour changer une clé ! ca vas etre pratique au taff !


Message édité par bl@p_psx le 16-09-2003 à 21:38:10

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1287582
DI4B0LIK
Posté le 16-09-2003 à 21:37:23  profilanswer
 

si le sp1 apporte quelques modifications a outlook
de toutes façon j'ai fait le test, meme sur un windows fraichement installé
je crée 5 dossiers sur outlook, je ferme, j'ouvre, mes 5 dossiers apparaissent
je met le sp1, j'ouvre outlook, mes 5 dossiers n'apparaissent plus
meme chose pour le net, premiere connexion sur le forum, aucun pb, je met le sp1, je reviens, il me manque la moitié des images du forum

n°1287592
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-09-2003 à 21:40:00  profilanswer
 

DI4B0LIK a écrit :

si le sp1 apporte quelques modifications a outlook
de toutes façon j'ai fait le test, meme sur un windows fraichement installé
je crée 5 dossiers sur outlook, je ferme, j'ouvre, mes 5 dossiers apparaissent
je met le sp1, j'ouvre outlook, mes 5 dossiers n'apparaissent plus
meme chose pour le net, premiere connexion sur le forum, aucun pb, je met le sp1, je reviens, il me manque la moitié des images du forum


 
Des XP SP1 j'en voie defiler tous les jours, je suis meme en train de taper depuis un, et j'ai jamais constaté les problemes que tu decris, tres etrange tes problemes  :heink:

n°1287593
DI4B0LIK
Posté le 16-09-2003 à 21:40:32  profilanswer
 

bah oui je sais bien, mais j'ai testé plusieurs fois, et ça revient toujours  :sweat:

n°1287660
DI4B0LIK
Posté le 16-09-2003 à 22:29:29  profilanswer
 

hem ..... je viens de remarquer qu'en spécifiant le dossier usb créé suite a l'installation des drivers Nforce2, mon point d'intéro controlleur USB était devenu standard enhanced pci to usb host controller .... ce qui d'apres la notice de ma carte mere voudrait dire que j'ai l'USB 2
voila, plus besoin du SP1 on dirait :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 22:29:29  profilanswer
 

n°1287684
DesuetCR_B
Posté le 16-09-2003 à 22:41:44  profilanswer
 

faut arreter le sp1 ki merde.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mais comment installer l'USB 2 sous XP !!!

 

Sujets relatifs
Installer Windows 98 sur le disque dur en esclaveEst-il possible d'installer NT5 sur une partition NTFS?
comment installer les caracteres scientifiques pour word ??Installer java
Comm directe USB PC-linqProbleme avec Windows Installer
ADSL et l'USBATI MMC 8.6 faut il installer le 8.5 avant ?
XP+NOOS+modem USB 4200 BAD_POOL_CALLERcomment créer un package widows installer ?
Plus de sujets relatifs à : Mais comment installer l'USB 2 sous XP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR