Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP+NOOS+modem USB 4200 BAD_POOL_CALLER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP+NOOS+modem USB 4200 BAD_POOL_CALLER

n°1283983
jjay52
Posté le 12-09-2003 à 15:36:36  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je vous écrit car je suis abonné chez vous depuis 1 an, et je viens de changer de configuration! j'ai un modem MOTOROLA surfbord 4200 et j'utilisais le port USB, mais mon nouvel ordinateur ne supporte pas l'USB ( un ecran bleu avec comme message : BAD_POOL_CALLER apparait ) ! J'ai donc decidé d'utiliser le port ethernet, mais ( cable croisé ou droit), j'arrive pas à faire reconnaitre la connection! je travaille dans le multimédia et les ordis, mais la, ,je sais pas d'ou peut venir le pb! Mon nouvel ordi est un P4 2.4Ghz avec une carte mére ASUS P4P800D 2*256Mo PC3200 et la carte mére posséde sa carte reséau 3com parfaitement reconnu ( j'ai essayé du data avec d'autre ordi par ce port, et aucun soucis), dont si vous aviez une idée la dessus pour m'aider à brancher mon modem par le port ethernet.....merci!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 15:36:36  profilanswer
 

n°1283990
Krapaud
Modérateur
Posté le 12-09-2003 à 15:42:23  profilanswer
 

jjay52 a écrit :

Bonjour!
 
Je vous écrit car je suis abonné chez vous depuis 1 an, et je viens de changer de configuration! j'ai un modem MOTOROLA surfbord 4200 et j'utilisais le port USB, mais mon nouvel ordinateur ne supporte pas l'USB ( un ecran bleu avec comme message : BAD_POOL_CALLER apparait ) ! J'ai donc decidé d'utiliser le port ethernet, mais ( cable croisé ou droit), j'arrive pas à faire reconnaitre la connection! je travaille dans le multimédia et les ordis, mais la, ,je sais pas d'ou peut venir le pb! Mon nouvel ordi est un P4 2.4Ghz avec une carte mére ASUS P4P800D 2*256Mo PC3200 et la carte mére posséde sa carte reséau 3com parfaitement reconnu ( j'ai essayé du data avec d'autre ordi par ce port, et aucun soucis), dont si vous aviez une idée la dessus pour m'aider à brancher mon modem par le port ethernet.....merci!


 
nous ne sommes pas le forum de noos!


Message édité par Krapaud le 12-09-2003 à 15:42:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP+NOOS+modem USB 4200 BAD_POOL_CALLER

 

Sujets relatifs
Pb avec modem numeris Kortex Kx pro 336??????Choix d'un modem ADSL.... Lequels choisir ?
routeur + modem usbConflit d'un modem 56K sur port COM
petite question sur le delai de livraison du modem freeRalonge téléphonique sur modem ADSL?
[WIFI] Quelqu'un a t il testé le module USB Linksys WUSB11Bewan USB ou Ethernet avec telé 2 ???
[Drive Image 2003] Comment restaurer depuis un HDD Firewire ou USB ???[NOOS] Nouvelles offres : changement d'abonnement sans pb
Plus de sujets relatifs à : XP+NOOS+modem USB 4200 BAD_POOL_CALLER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR