Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ATI MMC 8.6 faut il installer le 8.5 avant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI MMC 8.6 faut il installer le 8.5 avant ?

n°1285639
Le Magot d​'Oz
Posté le 14-09-2003 à 22:28:08  profilanswer
 

J'ai lu sur un site que pour pouvoir installer la version 8.6 du MultiMedia Center d'ATI il fallait avoir au préalable installé la version 8.5 (que je ne trouve pas en dl) ; est-ce vrai, sachant que sur le site d'ATI ils préconisent de désinstaller toute version antérieure du MMC avant d'installer la dernière version (donc ici la 8.6) ?
 
D'autre part, possesseur d'une 'vielle' All in Wonder Radeon, il me semble que je ne peux installer que le MMC 8.1 sans avoir à repayer, est ce exact ?
 
Effectivement, ils vendent 10$ le MMC 8.5 à ceux qui ont de "vielles" cartes, et en utilisant le CD key du 8.5, ont peut installer le 8.6...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 22:28:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ATI MMC 8.6 faut il installer le 8.5 avant ?

 

Sujets relatifs
comment créer un package widows installer ?Installer les patchs Windows sur tous le domaine ...
Office ne veut pu s 'installerComment installer The Gimp 1.2.5 ??
veux plus installer le firewall.???[XP PRO] Quels correctifs installer outre le SP1 ?
Installer plusieurs patch à la foisRé-installer w2k sur une nvelle config
Screensaver Nvidia converti en ATI...problème dans Windows Installer sous 2000
Plus de sujets relatifs à : ATI MMC 8.6 faut il installer le 8.5 avant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR