Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Magnétophone de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magnétophone de Windows

n°2928599
ADES36
Posté le 09-02-2010 à 17:21:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à modifier le temps d'enregistrement du magnétophone de Wndows. J'ai bien trouvé des splutions peu pratiques sur le forums, mais dans l'aide de "Vista" j'ai trouve ceci:
 
 Comment spécifier la durée d’un enregistrement ?
Vous pouvez utiliser la ligne de commande pour spécifier la durée d’un enregistrement, en procédant comme suit :
1.Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commande.
2.À l’invite, tapez ce qui suit, où nomfichier représente le nom du fichier à enregistrer, et typefichier correspond à l’extension du type de fichier :
SoundRecorder /FILE nomfichier.typefichier /DURATION hhhh:mm:ss  
Si, par exemple, vous voulez enregistrer un fichier intitulé output.wma et que vous souhaitez arrêter l’enregistrement après 45 secondes, tapez SoundRecorder /FILE output.wma /DURATION 0000:00:45  
3.Appuyez sur la touche ENTRÉE.
Le Magnétophone s’ouvre sous la forme d’une icône dans la zone de notification.
4.Enregistrez le son souhaité.
5.À la durée spécifiée, le magnétophone enregistre le fichier sous le chemin suivant, où Nom d’utilisateur correspond à votre nom d’utilisateur sur votre ordinateur :  
C:\Users\Nom d’utilisateur
Remarques
Par défaut les données audio sont enregistrées dans un fichier Windows Media Audio (WMA).
Si vous utilisez Windows Vista Home Basic N ou Windows Vista Business N, les fichiers du Magnétophone sont enregistrés dans des fichiers .wav et non dans des fichiers .wma.
Vous pouvez lire l’enregistrement dans tout lecteur multimédia numérique qui prend en charge la lecture des fichiers WMA.
 
Est-ce que cette solution est adaptable sous "Windows XP et XP pro?
Si l'un de vous l'a testé, son avis m'intéresse beaucoup.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 17:21:00  profilanswer
 

n°2928622
robert06
Posté le 09-02-2010 à 19:07:42  profilanswer
 

Bonsoir ADES36
Et pourquoi, pour enregistrer du son sur ton PC, tu n'utiliserai pas, par exemple, tout simplement "Audacity", un logiciel performant, facile d'emploi et de plus gratuit, téléchargable sur le net ?
Moi je l'utilise souvent et il me donne entière satisfaction.

n°2928703
ADES36
Posté le 10-02-2010 à 05:39:16  profilanswer
 

robert06 a écrit :

Bonsoir ADES36
Et pourquoi, pour enregistrer du son sur ton PC, tu n'utiliserai pas, par exemple, tout simplement "Audacity", un logiciel performant, facile d'emploi et de plus gratuit, téléchargable sur le net ?
Moi je l'utilise souvent et il me donne entière satisfaction.


 
Bonjour robert06
Merci pour ta réponse
 
En fait c'est pour un ami, pas pour moi, que je cherche une solution. Il est un peu musicien et cherche à enregistrer ses "Oeuvres", au micro, en cours de session pour réécouter et corriger immédiatement. C'a n'est pas pour stocker cette musique. Je lui ai déjà signalé "Audacity" mais je pense que ce logiciel est trop complex pour lui et  pour ce qu'il compte en faire.
Il utilise déjà le magnéto de Windows, et, à part la durée d'enregistrement de 60Secondes, ça lui convient très bien.

n°2928889
aideinfo
Posté le 10-02-2010 à 19:09:07  profilanswer
 

Perso, j'utilise Smart PC Recorder.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Magnétophone de Windows

 

Sujets relatifs
Problème lecture/transfert photos USB sous Windows 7pour info il est possible d'avoir windows mail sur windows7
windows 7 et inspironPetit bug avec le gestionnaire de taches Windows 7 X64
micro ne fonctionnant que dans le magnétophone windowsmagnetophone windows
Magnetophone windowsCherche Magnétophone autre que celui de Windows par défaut ?!
logiciel similaire au magnetophone de windows ????La fonction "magnetophone" sur windows
Plus de sujets relatifs à : Magnétophone de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR