Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows 7 et inspiron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 7 et inspiron

n°2928042
seb47
Posté le 06-02-2010 à 18:56:47  profilanswer
 

bonsoir a tous,je viens de me procurer un pc portable inpiron 1525 de chez dell.dual core 1.60ghz avec vista.je voudrais installer seven 64 mais il me dit que l'application n'est pas compatible avec le systeme actuel(vista 32).pourtant avec l'asistant de compatibilité de  seven, il me dit qu'il est possible de le mettre.
ma question:comment faire?
j'ai mis le cd seven et rebooter le pc,mais rien.
faut-il mettre seven 32 ou y-a-t-il une manip?
merci de votre aide  
a+

mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 18:56:47  profilanswer
 

n°2928043
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 06-02-2010 à 18:58:55  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'Gure


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows 7 et inspiron

 

Sujets relatifs
Comment activer la mémoire virtuelle sous windows 7Choisir les programmes au démarage de Windows
Defilement pas fluide sous windows 7windows installer
Récupérer données d'un DD sans avoir accès à WindowsLecture Flac avec iTunes dans Windows 7
windows live messenger transférer tout ses mails en une fois?Reinstaller windows vista sur dell inspiron
Probleme de connection sans fil Dell Inspiron 2650 / Windows 2000nt prImpossible d'installer Windows XP/Vista sur Inspiron 9400
Plus de sujets relatifs à : windows 7 et inspiron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR