| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lovsan Worm.Blaster... JE TE HAIS !!!!! |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 11:42:39 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dantrax | les fichiers a rechercher de blaster suivant les versions
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freed102 Arayashiki |
--------------- Freed102 |
Dantrax | oula !
|
Dantrax |
|
freed102 Arayashiki |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 11:59:26 ![]() ![]() |
marman00 | ca me rassure, j'ai les mêmes symptomes...
|
Dantrax | kestion pour tous les 2
|
freed102 Arayashiki | je doute effectivement sur ma Ram depuis un moment... des plantages trop frequents... genre ecran bleu avec des prob d'adressage ou je ne sais quoi... mais dans l'immediat je pense pas que les problemes viennent de là ! --------------- Freed102 |
freed102 Arayashiki |
Dantrax |
|
freed102 Arayashiki | elles sont rares... et les erreur pendant l'install ça n'a rien a voir... c souvent des fichiers manquants ou des trucs comme ça ! (étrange qu'il manque des fichiers sur un CD d'installation !!!) --------------- Freed102 |
KillMe My heart goes out to you ! | Essaies de desactiver l'antivirus du BIOS, il peut t'amener a des pb genre formatage impossible, etc (testé et approuvé Message édité par KillMe le 12-11-2003 à 13:37:19 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blaster ?? | Impossible d'eradiquer blaster sur mon serveur :( svchost.exe |
| Comment deployer le correctif anti blaster sur un domaine? | Pb outlook à cause de I-Worm Swen |
| Blaster -> Windowsupdate vérolé ?? | Virus : I-Worm PIF Fable |
| alerte worm lourde | Depuis que Blaster est passé le net marche plus ?!! Help ! |
| msblast/mslaugh/lovsan... | Reboots incessants sous win 98 SE. c' est pas lovesan/blaster. Help !! |
| Plus de sujets relatifs à : Lovsan Worm.Blaster... JE TE HAIS !!!!! | |