Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ne sors plus de l'ecran de login de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne sors plus de l'ecran de login de Windows XP

n°2516626
JumpZero1
Posté le 13-09-2006 à 10:53:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait une bétise!
Peut-être quelqu'un peut-il m'aider.
Mon Windows XP sur mon portable tournait sans histoire depuis 4 ans  
Ces derniers temps j'avais pour de sombre raison désactivé tout mon Norton Antivirus.
Lors d'un déplacement je me suis connecté à Internet via une *Box et j'ai immédiatement été assailli de fenêtre qui s'ouvrait dans tous les sens m'envoyant sur un site d'Antivirus quelquonque.
Le disque pédalait sans arrêt et je n'avais plus le contrôle du PC. J'ai deconnecté le cable réseau qui me reliait à Internet mais le mal était fait: à chaque reboot instabilité complète, tentative sans arrêt de se connecter à Internet, etc..
Je me suis mis trés en colère (oui je sais c'est pas bien) j'ai trouvé les processus suspects je les ai tués, je suis passé en mode sans échec j'ai effacé les *.exe (je ne me souviens plus des noms) qui generaient ces processus. Puis j'ai effacé de la base de registre des entrées qui portaient le même nom qu'un message d'erreur perpétuel et qu'un processus: msjavupdate* ou un nom similaire.
 
Hélas j'ai fait tous ça à l'arrache, et aujourd'hui quand j'arrive à l'écran de login (j'ai 2 comptes) dés que je me log je me fais automagiquement déconnecter dans la minute qui suit quelque soit le compte, et même dans tous les modes sans échec utilisables, rien n'arrive pas à me logger...
 
En plus impossible de remettre la main sur mon CD Windows.
Merci de ne pas me proposer de formater/ré-installer, j'ai pas envie...
 
 
LE LENDEMAIN :
--------------------------
 
En attendant j'ai booté sous Linux et scanné mon disque Windows avec ClamAV (un antivirus libre) Le résultat est désastreux = 71 virus!  
 
LE SUR-LENDEMAIN :
---------------------------------
Suite,
 
Ca y est j'ai enlevé les 71 virus!
J'ai effacé les 71 fichiers (depuis Linux sur un Windows à l'arrêt)
Maintenant quand je re-scan je n'ai plus de virus, mais mon problème reste le même :
 
J'arrive à l'écran de login ou je peux choisir entre les 2 utilisateurs definis sur ce poste. Quelquesoit l'utilisateur choisi au bout de quelques secondes Windows deconnecte automagiquement en affichant "enregistrement de vos paramètres" et retour à l'ecran de login. Je n'en sors pas. J'ai surement effacé un fichier utile ou une entrée dans la base de registre. Quelqu'un a forcement déjà eu ce problème non?
 
Même dans tous les modes sans echec dispo ou autre recup, il se passe la même chose.
J'ai aussi booté sur le CD et lancé la console de recup du système mais il me demande un mot de passe administrateur  alors que je n'en ai pas!
 
Mais je ne me rends pas encore!
Je ne suis toujours pas décidé à format & install
 
Quelqu'un sait-il comment sortir de cet écran de Login perpetuel?
Merci  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 10:53:52  profilanswer
 

n°2516643
Badze
Aime les frites
Posté le 13-09-2006 à 11:05:05  profilanswer
 

quand tu te log, fais shift au démarrage. C'est probablement un service qui doit te refouler.  
Essaye en mode sans echec de te loggué, F8 au demmarrage du PC

n°2516990
JumpZero1
Posté le 13-09-2006 à 15:49:26  profilanswer
 

Merci de ton aide.
Hélas, mode sans echec ne donne rien de plus, je me fais jeter tout pareil.
Shift quand je me log n'a rien donné (sauf qu'il m'a proposé d'activer les touches rémanentes......)
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ça?

n°2517006
kao98
...
Posté le 13-09-2006 à 16:01:55  profilanswer
 

Supprime les dossiers d'1 utilisateur dans Document & Settings (sauvagarde tes données avant ! Et les trucs que tu veux conservés !).
 
Puis essaie à nouveau de te logguer, mais avec l'utilisateur dont tu as supprimé le dossier.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2517011
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 16:04:20  answer
 

Kao98> Je pense que ça servira à rien vu que le mode sans échec est  contaminé lui aussi ... ce qui veut dire que la session par défaut est foutue ...

n°2517038
Badze
Aime les frites
Posté le 13-09-2006 à 16:21:10  profilanswer
 

lance lautre compte et frée toi une autre session, si tu ne peux pas je ne voie plus trop quoi faire

n°2517047
big_dadi_f​at
Posté le 13-09-2006 à 16:27:47  profilanswer
 

Ta essayer la restauration system ?
 

n°2517048
JumpZero1
Posté le 13-09-2006 à 16:29:02  profilanswer
 

badze> Aucun compte ne permet ne me connecter.
Aucun des 2 comptes installés.
Pas même le compte administrateur du mode sans echec.
 
Kao98> Je vais essayer ta proposition
 
A suivre
@+

n°2517050
kao98
...
Posté le 13-09-2006 à 16:29:48  profilanswer
 


Moi, j'ai déjà réparé des sessions comme ça ! Ordi complètement vérolé, mode sans échec foutu aussi, et j'ai quand même réussi, en supprimant les dossiers utilisateurs, à ouvrir à nouveau des sessions ! Ca ne te coute rien d'essayer !


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2517117
Badze
Aime les frites
Posté le 13-09-2006 à 17:19:31  profilanswer
 

kao98 a écrit :

Moi, j'ai déjà réparé des sessions comme ça ! Ordi complètement vérolé, mode sans échec foutu aussi, et j'ai quand même réussi, en supprimant les dossiers utilisateurs, à ouvrir à nouveau des sessions ! Ca ne te coute rien d'essayer !


 
Pas bete, tu boot avec un disquette est les bon drivers, et tu renomme le profil utilisateur, ainsi un nouveau profil se crée et hop dans la popoche, en éspérant que ce ne soit que les profil courant qui soit infecté

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 17:19:31  profilanswer
 

n°2517125
kao98
...
Posté le 13-09-2006 à 17:27:45  profilanswer
 

Badze a écrit :

Pas bete, tu boot avec un disquette est les bon drivers, et tu renomme le profil utilisateur, ainsi un nouveau profil se crée et hop dans la popoche, en éspérant que ce ne soit que les profil courant qui soit infecté


Ouais, c'est ça l'idée ! :jap:


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2518403
JumpZero1
Posté le 14-09-2006 à 19:25:08  profilanswer
 

Essayé ce jour :
Ca ne fonctionne pas: j'ai effacé totalement le contenu du repertoire d'un utilsateur.
En essayant de se connecter sur cet utilsateur rien ne se passe ça bloque indefiniment (plante)
 
Trop bête je vais devoir ré-installer par manque de connaissance, et je trouve que ce n'est pas propre comme solution!
 
 
:-(
 
 
Merci à toud
@+

n°2518459
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 20:12:38  answer
 

Une re-installation pas propre ? :D
Ton système est HS, même en le réparant on t'aurai quand même conseillé de le refaire à neuf...

n°2518652
kao98
...
Posté le 14-09-2006 à 23:55:48  profilanswer
 


+1 :whistle:

n°2521797
JumpZero1
Posté le 18-09-2006 à 17:02:38  profilanswer
 

C'est pas propre car c'est la technique rouleau compresseur!
Ca marche plus! Allez hop je formate et j'installe le systeme!
C'est sur que ça remarchera.
En changeant le PC aussi ca remarchera ;-)
 
Mais c'est quand même plus technique lors d'un problème, de l'identifier et d'apporter la solution adéquate.
 
Mais OK j'y arrive pas!.. je vais pas y passer le mois.
 
@+

Message cité 1 fois
Message édité par JumpZero1 le 18-09-2006 à 17:03:26
n°2521820
kao98
...
Posté le 18-09-2006 à 17:21:33  profilanswer
 

JumpZero1 a écrit :

C'est pas propre car c'est la technique rouleau compresseur!
Ca marche plus! Allez hop je formate et j'installe le systeme!
C'est sur que ça remarchera.
En changeant le PC aussi ca remarchera ;-)
 
Mais c'est quand même plus technique lors d'un problème, de l'identifier et d'apporter la solution adéquate.
 
Mais OK j'y arrive pas!.. je vais pas y passer le mois.
 
@+


Heu, un ordi qu'on formate parce qu'il est ou a été sur-infecté par des virus, c'est pas vraiment la même chose que formater son ordi parce que la carte son marche pas !
 
Je suis pas pour le formatage à tout va ! Par contre, je suis pour le formatage systématique en cas de sur-infection comme ce fut ton cas !


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ne sors plus de l'ecran de login de Windows XP

 

Sujets relatifs
Activation windowsRedemarrage de windows XP
Firewall windows compatible avec vmwareWindows 2003 serveur
Probleme bizard avec l'activation de Windows.Windows : Connaitre les utilisateurs connectés selon l'@IP
DVD lu par Windows media et pas par Power DVDActivation Windows !
Windows 2b?bureau a distance sous windows 2000 pro
Plus de sujets relatifs à : Ne sors plus de l'ecran de login de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR