|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Logiciels indispensables à installer sur toutes nouvelles configs ! |
cvb | Reprise du message précédent :
Message édité par cvb le 16-03-2004 à 17:56:19 |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2004 à 17:55:56 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est juste que je ne vois pas d'avantages assez grand à les utiliser face à tous les risques (failles & virus) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Titalium |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-03-2004 à 18:47:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cvb |
copaing ! Message édité par cvb le 16-03-2004 à 18:49:10 |
Titalium |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2004 à 10:11:54 ![]() ![]() |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Faudrait mettre les logiciels proposés dans le 1er post... Message édité par from hell le 17-03-2004 à 13:28:08 |
Titalium | C'est vrai qu'un petit résumé serait pas mal |
Phive Raaah Lovely | Ok je vous fais ca soir, car la je suis au boulot Message édité par Phive le 17-03-2004 à 13:20:08 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
xanack | optimisation windows 3.04
|
sParKy ouaf |
|
xanack | yes mais moins convivial.... xsetup est plus complet mais je suis pas sur qu'il offre les memes reglages. |
gURuBoOleZZ |
|
Titalium |
|
ubik75 il est 23h12 | drap |
Phive Raaah Lovely | Bon bah voila 1er post mis à jour. Par la suite je classerais les soft selon s'il sont gratuit, libre, payant et même des lien direct pour les télécharger.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
weed |
|
weed |
|
weed |
Message édité par weed le 23-03-2004 à 19:27:10 |
Krapaud Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |