Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Logiciel d'autoclic re moi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2763571
Osiris_14
Posté le 10-03-2008 à 14:38:07  profilanswer

C'est encor moi alors qui connai le monde de la triche avec un auto clic,pour le modérateur qui a fermer le poste a mon avis il ne doi pas conaitre.
c'est un logiciel qui m'aurais permi de le nourir a la meme vitesse que manuellement sauf que ce logiciel aurais penser a ma place de le nourir (si on oubli il meure) et pour info si c'était de la tricherie le GM du serveur ragnarock m'aurais pas conseiller Autoclic.
vraiment nimp ce forum.
Vive les forums avec des modérateur qui n'y connaise rien  :fou:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 14:38:07  profilanswer

n°2763579
keos92
This is the way..
Posté le 10-03-2008 à 15:22:06  profilanswer

les mp c'est pas fait pour les chiens ... cela reste de la tiche ...

n°2763583
Z_cool
⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-03-2008 à 15:27:24  profilanswer

Osiris_14 a écrit :

C'est encor moi alors qui connai le monde de la triche avec un auto clic,pour le modérateur qui a fermer le poste a mon avis il ne doi pas conaitre.
c'est un logiciel qui m'aurais permi de le nourir a la meme vitesse que manuellement sauf que ce logiciel aurais penser a ma place de le nourir (si on oubli il meure) et pour info si c'était de la tricherie le GM du serveur ragnarock m'aurais pas conseiller Autoclic.
vraiment nimp ce forum.

pourqoi tu lui demande pas ?

---------------
#TeamVaccined@Moderna(2)+Pfizer #mais-chut
n°2763587
freds45
Posté le 10-03-2008 à 15:41:03  profilanswer

Osiris_14 a écrit :

vraiment nimp ce forum.

Tu auras le temps de lui demander durant ton stage.
edit [:tubbie2]

Message édité par freds45 le 10-03-2008 à 15:41:36

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Logiciel pour données météo et gestion d'événementsRecherche un logiciel de clique automatique.
Logiciel de messagerie instantané qui gère plusieurs identités ?logiciel répondeur " si vous voulez ..... appuyez sur la touche .... "
[CHERCHE] Connaissez-vous un logiciel peuvant gérer plusiers webcams?Lancement incomplet de logiciel
Recherche logiciel de capture d'écranLogiciel pour contrôler les sites visités
Quel logiciel pour creer un blog sur serveur ftp? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'autoclic re moi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR