Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lancement incomplet de logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement incomplet de logiciel

n°2763337
Chouchen_l​olo
Posté le 09-03-2008 à 14:46:06  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Depuis qques temps, j'ai un souci lors du lancement de certains logiciels.
 
Qd je clique sur l'icône de lancement, l'ordinateur travaille normalement puis plus rien: la fenetre du logiciel n'apparait pas a l'écran (je n'ai même pas le droit a un petit message d'erreur).
Pourtant ces logiciels apparaissent bien dans la liste des processus actifs dans le gestionnaire des taches de windows ce qui me laisse penser que l'OS considère qu'ils ont été correctement lancés.
 
Au début ça ne le faisait qu'avec mon outil de gestion de mon imprimante HP. Une réinstallation puis une mise a jour du logiciel n'y ont rien changé. Mais comme j'ai toujours eu pas mal de soucis avec ce logiciel (vraiment une daube), je me suis dit que le software qui ne s'affiche plus est un nouveau bug.
 
Mais aujourd'hui j'ai eu le même problème avec un autre logiciel (un nettoyeur de registre pour info). Je me dis alors que l'origine est ailleurs.
 
Quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 14:46:06  profilanswer
 

n°2763888
kemkem
back to the /s
Posté le 11-03-2008 à 17:33:46  profilanswer
 

surement un virus ou spyware de merde..

n°2763962
Chouchen_l​olo
Posté le 11-03-2008 à 21:06:41  profilanswer
 

J'ai fait une analyse anti-virus et une "purification" des spywares ya peu de temps et rien de spécial n'a été trouvé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lancement incomplet de logiciel

 

Sujets relatifs
probleme de lancement 3d mark 2006Recherche logiciel de capture d'écran
Logiciel pour contrôler les sites visitésQuel logiciel pour creer un blog sur serveur ftp?
Logiciel pour présentation avec page webRecherche d'un outil de communication pour le travail
Problème logiciel adobe (urgent)Logiciel permettant la cotation de photos
cherche logiciel gratuit de récupération de donnée 
Plus de sujets relatifs à : Lancement incomplet de logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR