Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  logiciel scan dd surface

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel scan dd surface

n°2472998
F18
Posté le 27-07-2006 à 10:38:07  profilanswer
 

bonjour,
 
existe t-il un logiciel qui permet de scanner un dd qui a plusieurs partition afin d'y detecter les clusteurs defectueux sur tout le dd
 
 
car j'ai des plantages repetitif meme apres reinstallations et apparrament la partition systeme et données sont touchées
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 10:38:07  profilanswer
 

n°2473004
pkc
Posté le 27-07-2006 à 10:41:18  profilanswer
 

F18 a écrit :

bonjour,
 
existe t-il un logiciel qui permet de scanner un dd qui a plusieurs partition afin d'y detecter les clusteurs defectueux sur tout le dd
 
 
car j'ai des plantages repetitif meme apres reinstallations et apparrament la partition systeme et données sont touchées
 
 
merci


 
ce sont des outils bas niveau qui font ça.  
tu peux aller récupérer ultimatebootcd, c'est plein d'outils de ce genre (sinon il en existe aussi chez les constructeurs,  
mais ils ne sont pas tjrs simples à trouver sur ces sites).


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°2473014
thierry14
Posté le 27-07-2006 à 10:49:21  profilanswer
 

Sinon, une bonne vieille disquette de boot Windows 98, puis scandisk c: /surface


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  logiciel scan dd surface

 

Sujets relatifs
sauvegarde du logiciel cielUn logiciel de météo avec un historique et des courbes ?
Logiciel pour organiser ses anciens fichierscherche logiciel d'administration LAN
logiciel publisher[resolu]logiciel pour graver une image
logiciel Hide_Ip_Platiniumcherche un logiciel d'administration résaeux
Logiciel décoration d'interieur : Lequel est le plus performant seloncherche logiciel d'encodage wma sans perte => mp3
Plus de sujets relatifs à : logiciel scan dd surface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR