Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour organiser ses anciens fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour organiser ses anciens fichiers

n°2472795
cotp
Posté le 26-07-2006 à 23:17:09  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaitraient un logiciel pour gérer et organiser mes anciens fichiers. Par exemple possibilité de tagguer les fichiers par des mots clé ou tagger les repertoires ou alors créer des dossiers virtuels regroupant des dossiers sur un même thème.
 
Dans le même ordre d'idée, une manière d'archiver ces anciens fichiers. En effet, j'ai bien du mal à jetter et il en va de même dans mon ordi.
 
Help me please ;)
 
Cotp

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 23:17:09  profilanswer
 

n°2476338
ciniel
Posté le 31-07-2006 à 14:57:31  profilanswer
 

cotp a écrit :

Bonjour j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaitraient un logiciel pour gérer et organiser mes anciens fichiers. Par exemple possibilité de tagguer les fichiers par des mots clé ou tagger les repertoires ou alors créer des dossiers virtuels regroupant des dossiers sur un même thème.
 
Dans le même ordre d'idée, une manière d'archiver ces anciens fichiers. En effet, j'ai bien du mal à jetter et il en va de même dans mon ordi.
 
Help me please ;)
 
Cotp


 
 
j'ai le meme probleme que toi donc si un d'entre vous a une solution pour tagger facilement toute sorte de fichier  en fonction de certain mots clé predefini a l'avance...^
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour organiser ses anciens fichiers

 

Sujets relatifs
cherche logiciel d'administration LANlogiciel publisher
[resolu]logiciel pour graver une imagelogiciel Hide_Ip_Platinium
cherche un logiciel d'administration résaeuxproblème de plannification de la migration d'un serveur de fichiers
Explorateur de fichiers avec des ongletsComment aller chercher des fichiers dans la cache
Logiciel décoration d'interieur : Lequel est le plus performant seloncherche logiciel d'encodage wma sans perte => mp3
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour organiser ses anciens fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR