Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un logiciel pour remapper les touches windoze?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel pour remapper les touches windoze?

n°1303590
blazkowicz
Posté le 02-10-2003 à 21:00:57  profilanswer
 

comme tout le monde je ne me sers jamais des touches windoze de droit (elles ne servent à rien ces merdes [:gaellick] )
 
alors je voudrais les remapper (j'espère que windoze droite et windoze gauche ont des scan codes différents)
 
soit pour faire joujou avec winampe ou je sais pas quoi (une touche écran bleu et et une touche CS ça serait bien)
 
soit pour les désactiver paske ça me gonfle d'appuyer dessus quand je veux faire alt ou ctrl, surtout à droite (et ça fait planter des jeux [:dawa])
 
 
vous connaissez un prog pour remapper les touches du clavier? (comme ça Arrêt défil pourrait servir à qq chose aussi!)
 
je précise : je suis sous windaube 98 [:ojap] :love:


Message édité par blazkowicz le 02-10-2003 à 21:03:00
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 21:00:57  profilanswer
 

n°1303597
scooper2
Posté le 02-10-2003 à 21:10:30  profilanswer
 

je sais ke sous dos c possible avec le prompt ou doskey masi pour les caractere normaux apres je ne sais aps

n°1303600
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-10-2003 à 21:13:35  profilanswer
 

cha m'intéresse ce sujet :)

n°1303603
blazkowicz
Posté le 02-10-2003 à 21:21:49  profilanswer
 

avec gougueule je suis tombé sur ça
 
http://www.cgl.ucsf.edu/home/tef/wintools/#keyremap
http://www.microsoft.com/windows95 [...] efault.asp
c pour win95 mais d'après le premier lien le remappage de key marche sous 98
ya aussi un truc pour désactiver les touches windows avec les jeux DOS :ouch: (depuis le temps qu'elles m'emmerdent pour jouer à un fps ou un émul au clavier :ange: )
 
je vais tester mais faut rebooter
 
j'ai zappé ce qui concerne win 2k/XP, alors voici la requête google :p
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

n°1303604
blazkowicz
Posté le 02-10-2003 à 21:22:44  profilanswer
 

et pour ceux que ça intéresse, on peut faire ce qu'on veut des touches windoze sous linux :)

n°1303931
pgriffet
Posté le 03-10-2003 à 11:07:20  profilanswer
 

Citation :

Hotkeys Give your poor mouse a break with Hotkeys. This excellent -- and free -- system tray-based utility is similar to the Microsoft Intellitype software, in that it gives you fast and easy access to a lot of common Windows 95 elements through keyboard shortcuts. Hotkeys does this and a lot more. Use it to define hotkeys to launch applications such as Control Panel applets or frequently used programs; send keystrokes to other applications; exit Windows, log-off Windows, or reboot your computer; and quickly access some of Hotkeys' internal functions such as its editor or list. Hotkeys also has multiple hotkey commands (useful for scripting actions) and virtual clipboards that allows you to use a virtually unlimited amount of clipboards. Hotkeys works with nearly every key on your keyboard, including that seldom-used Windows key.


 
http://www.broeze.com/files/Hotkeys2000b2-1.zip


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un logiciel pour remapper les touches windoze?

 

Sujets relatifs
un logiciel qui me donne le code hexa d'une couleur,Un logiciel qui previent lorsqu'une ip est connecté ?
Comment annuler un choix de logiciel à l'incertion d'un CD ?Logiciel d’activité de serveur
Je cherche 1 logiciel pour verifier les données gravées sur CD.Win : Logiciel pour Pouvoir attacher un FTP a un HD virtuel.
logiciel de visioconferenceROUTEUR LOGICIEL GRATUIT
logiciel de formatage pour clés USBCamera Tuocam Pro philips et logiciel !!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : un logiciel pour remapper les touches windoze?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR