Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d’activité de serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d’activité de serveur

n°1302007
sash81
Posté le 01-10-2003 à 11:01:54  profilanswer
 

Je n’ais rien trouvé en tout cas gratuit donc je pose la question
 
Quel logiciel (gratuit ou payant) existe t’il permettent d’avoir une information clair sur les performance global du serveur (sollicitation du processeur, disque dur, mémoire,…;)  ainsi que le taux de charge du réseau local.
 
En faite assez d’info pour savoir si le serveur et suffisamment puissant pour les tache qui lui sont demander et quel sont les programmes qui le sollicite le plus.
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 11:01:54  profilanswer
 

n°1302028
Mams
Posté le 01-10-2003 à 11:26:54  profilanswer
 

Gestionnaire des taches... en plus c'est gratuit et déjà installé  :D  
 
 
 
Ok, je sors !!  :pt1cable:


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1302062
sash81
Posté le 01-10-2003 à 11:59:01  profilanswer
 

Ouaip c'est pas mal ;) mais j'aimerais avoir une analyse un peut plus pousé avec un nombres plus important de facteur pris en compte.
 
Il existe surement un petit log sympa ;(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d’activité de serveur

 

Sujets relatifs
Règle firewall pr un serveur ftp ?Je cherche 1 logiciel pour verifier les données gravées sur CD.
Win : Logiciel pour Pouvoir attacher un FTP a un HD virtuel.logiciel de visioconference
Comment lister les utilisateurs pouvant se connecter à un serveur NT4Mise en ligne d'un serveur Linux
ROUTEUR LOGICIEL GRATUITServeur http apache et autres ...
logiciel de formatage pour clés USBPartage Fichiers via internet avec serveur/client VPN !!
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d’activité de serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR