Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche 1 logiciel pour verifier les données gravées sur CD.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche 1 logiciel pour verifier les données gravées sur CD.

n°1301458
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 18:00:50  answer
 

Salut :hello: ,
Je viens de faire ,avec Nero, un back up d un CD important pour moi , mais stupidement j ai oublié d activer la verification des données ecrites apres gravure  :(  
A moins de refaire une gravure, je ne peux plus utiliser cette fonction de Néro :pfff: ........ Est ce qu il existe un logiciel qui ne fait que ca : Comparer le CD original avec sa copie pour verifier si le clonage a été bien réalisé ???
 
Merci d avance.  :)


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2003 à 18:04:29
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 18:00:50  profilanswer
 

n°1301461
root66
Posté le 30-09-2003 à 18:10:48  profilanswer
 

Tu compare la taille totale du CD (avec l'explorateur de Windows) et après tu peux passer CD Check 3 pour la validité des fichiers...


---------------
root66
n°1301467
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 18:17:55  answer
 

Root66 a écrit :

Tu compare la taille totale du CD (avec l'explorateur de Windows) et après tu peux passer CD Check 3 pour la validité des fichiers...


Pour la taille , y a pas de probleme,donc il faut que j installe CD Check 3, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche 1 logiciel pour verifier les données gravées sur CD.

 

Sujets relatifs
Win : Logiciel pour Pouvoir attacher un FTP a un HD virtuel.logiciel de visioconference
Cherche soft léger qui fasse du resize d'imageROUTEUR LOGICIEL GRATUIT
logiciel de formatage pour clés USBCherche patch chipset "VIA" pour Matrox RT2500.
Camera Tuocam Pro philips et logiciel !!!!!!!!!!!!!!Cherche un programme qui log les pings
cherche soft pour visualiser et imprimer des arborescences 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche 1 logiciel pour verifier les données gravées sur CD.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR