Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Logiciel par défaut pour les protocoles WEB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2623005
Superjun
Ouais.
Posté le 25-01-2007 à 22:04:01  profilanswer

Bonjour à tous :hello:  

Je voudrais savoir comment faire pour définir un logiciel par défaut lors de l'ouverture d'un certain protocole (http:// ftp:// etc...) depuis la barre d'adresse d'un navigateur (pas forcément IE) :??:  
En l'occurence, ce que je cherche à faire c'est définir mon client IRC par défaut lors de l'ouverture de ce protole depuis mon navigateur (généralement Opera, mais peut aussi être IE ou FF suivant mes besoins).

J'ai fais des recherches sur google mais je tombe toujours sur des explications sur la façon de modifier le logiciel par défaut pour une extension de fichier, ce qui n'est pas ce que je cherche :heink:  

Merci d'avance :)

PS : Je tourne sous Windows XP SP2 ;)

Message édité par Superjun le 25-01-2007 à 22:05:03

---------------
J'aime la vie, et je la croque à pleine dents, cette saloppe.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 22:04:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Existe t-il un logiciel pour créer un site internet "tout prêt" ?Logiciel pour installer à distance
Recherche un logicielRecherche logiciel de type "Crystal Player"
Cherche logiciel de TélémaintenanceLogiciel pour gérer les softs associés a un type de fichier
Logiciel de nettoyageLogiciel pour faire des diaporamas
Cherche logiciel de traduction pour traduide de longue phrase russe...Logiciel de télémaintenance installable par email
Plus de sujets relatifs à : Logiciel par défaut pour les protocoles WEB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR