Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de nettoyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de nettoyage

n°2619578
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 21-01-2007 à 18:35:13  profilanswer
 

Bonjour  
J'aurai voulu savoir si il existe un logiciel permettant l'effacement total de logiciel.
Car je vous explique, j'ai sur mon pc plusieurs logiciel que je n'arrive pas à effacer complètement. quand je veux effacer les fichiers restant il m'indique que l'accée est refusé, bref sa me prend la tête.
Aidez moi

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 18:35:13  profilanswer
 

n°2619602
jean pierr​e
Posté le 21-01-2007 à 18:55:50  profilanswer
 

a tu essayé en mode sans echec, qu'elles sont les soft qui refuse de partir, voir les sites officiels des fois la soluc est donnée

n°2620046
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 22-01-2007 à 13:40:00  profilanswer
 

Il ya autre chose c'est que je n'arrive pas à installer aucun antivirus, à chaque il me dit qu'il y a une erreur.

n°2620470
8775
der König des tuning PC /Auto
Posté le 22-01-2007 à 19:56:48  profilanswer
 

coachmanu a écrit :

Il ya autre chose c'est que je n'arrive pas à installer aucun antivirus, à chaque il me dit qu'il y a une erreur.

 


essaye unlocker pour supprimer les fichiers qui veulent pas se supprimer  
tu clique droit sur le fichier a supprimer et clique sur unlocker et normalement sa doit te l effacer


---------------
1: http://autovermietung-dresden.jimdo.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de nettoyage

 

Sujets relatifs
Annuler les modifications faites par un logiciel (iTunes)Logiciel schéma électrique domestique
quel logiciel pour modifier partitions sous NT4 server ?logiciel d'automatisation des installations ?
Logiciel contre les spywares.Bug flash6.ocx
Cherche logiciel de nettoyage de fichier inutilisés dans DD?Le meilleur logiciel de nettoyage
Cherche logiciel de nettoyage de disque...Logiciel de nettoyage...
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de nettoyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR