Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour gérer les softs associés a un type de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour gérer les softs associés a un type de fichier

n°2619627
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 21-01-2007 à 19:20:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous :)
 
Connaissez-vous un logiciel mieux foutu que le gestionnaire intégré a Xp pour l'association des fichiers a tel ou tel soft ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 19:20:03  profilanswer
 

n°2619660
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-01-2007 à 19:45:13  profilanswer
 

Quel est ton problème avec la gestion des associations de fichiers ?

n°2619676
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 21-01-2007 à 20:06:21  profilanswer
 

Je viens d'installer nero qui m'a foutu un vrai merdier avec toutes mes associations audio/vidéo/images.
 
J'aimerai remettre de l'ordre mais l'interface avec les gestionnaire intégré a Xp est assez rebutante (fenetre non dimensionnable, pas de possibilité de changer l'association par défaut).

n°2619750
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 21-01-2007 à 22:03:51  profilanswer
 

En fait, je recherche une alternative mieux pensée a l'instar de Process explorer, attribute changer, ect ...

n°2619857
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-01-2007 à 08:36:27  profilanswer
 

Le mieux pour réassocier des fichiers à des programmes est que les programmes en question soient capables de reprendre la main dessus (c'est le cas de la plupart, fouille dans les options).  
Sinon, clic droit sur le fichier à ouvrir, Ouvrir avec, tu sélectionnes le programmes que tu veux, et tu coches la case qui va bien pour que ça reste le programme par défaut.

n°2619888
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 22-01-2007 à 10:01:52  profilanswer
 

Justement, il arrive fréquemment que plusieurs programmes se disputent la priorité.
 
J'aurai voulu une interface claire, en plein écran, avec toutes les infos.
 
Apparemment il n'existe pas de sch'tit soft pour simplifier tout ça, tant pis.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour gérer les softs associés a un type de fichier

 

Sujets relatifs
Logiciel de nettoyageLogiciel pour faire des diaporamas
FICHIER INAPPARANT DANS LES DOSSIERScomment effacer unseul fichier d'un cd ou dvd reinscriptible
Cherche logiciel de traduction pour traduide de longue phrase russe...Logiciel de télémaintenance installable par email
Configuration serveur + cherche logicielAnnuler les modifications faites par un logiciel (iTunes)
Logiciel schéma électrique domestiquerecuperer un gros fichier word effacé
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour gérer les softs associés a un type de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR