Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour pouvoir regraver un CD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour pouvoir regraver un CD ?

n°816795
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-08-2002 à 23:11:30  profilanswer
 

Salut.
Je souhaite faire un backup de données pour un format  :sweat:  
Le probleme c'est que j'ai seulement 200 MO de données et ca me fait un peu chier de planter un cd de 650 MO pour ca.
Connaissez vous un logiciel qui permettrai de pouvoir regraver ensuite pour le completer lors d'un autre backup mais tout en etant lisible quand meme ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 23:11:30  profilanswer
 

n°816804
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-08-2002 à 23:15:44  profilanswer
 

n'importe lequel te le permet...
 
enfin soyons précis : tu va pas le regraver, tu vas poursuivre une session...
 
Je m'explique : quand tu graves, tu crées une session sur le disque...sur un CDr, cette section est définitivement gravée, l'espace n'est plus récupérable...
- soit tu as clos la session, et le cd et fermé à jamais...
- soit tu n'a pas clos la session, et tu pourras en réouvrir une autre...c ce que tu veux faire
 
dans ton exemple, si tu graves sans clore la session, il te restera ~450mo de libre (une session nouvelle bouffe 20mo je crois)...tu peux en emboiter plusieurs...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°816810
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-08-2002 à 23:18:05  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

n'importe lequel te le permet...
 
enfin soyons précis : tu va pas le regraver, tu vas poursuivre une session...
 
Je m'explique : quand tu graves, tu crées une session sur le disque...sur un CDr, cette section est définitivement gravée, l'espace n'est plus récupérable...
- soit tu as clos la session, et le cd et fermé à jamais...
- soit tu n'a pas clos la session, et tu pourras en réouvrir une autre...c ce que tu veux faire
 
dans ton exemple, si tu graves sans clore la session, il te restera ~450mo de libre (une session nouvelle bouffe 20mo je crois)...tu peux en emboiter plusieurs...




 
Ok merci mais j'ai cependant encore une petite question.
Je compte le faire donc avec nero mais si la session n'est pas fermé, est elle lisible par le lecteur de CD afin de recuperer les données juste aprés le format ?

n°816812
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Posté le 14-08-2002 à 23:18:54  profilanswer
 

bien sûr, c'est le principe du MultiSessions

n°816814
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-08-2002 à 23:20:47  profilanswer
 


 
Jubijub et horny merci beaucoup pour votre aide  :jap:  
 
@+  :hello:

n°816820
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Posté le 14-08-2002 à 23:22:42  profilanswer
 

de rien, bonne gravure!

n°816841
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-08-2002 à 23:34:10  profilanswer
 

elle sera lisible par tt lecteur de cd rom...ca a du etre introduit avec les 4x le multisession...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour pouvoir regraver un CD ?

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] Logiciel "invisible" qui enregistre les entrées au clavierLogiciel d'analyse de fichier word ?
logiciel : internet cleanerQuel logiciel pour mettre en page un memoire?
logiciel pour limiter la vitesse d'upload, ca existe?urgent cherche personne ayant le logiciel ciel comptat 2000 ou 2002
?? logiciel sous Win98 pour savoir Qté de mémoire utilisée par 1 applilogiciel de reconnection automatique
Logiciel/script qui permet d'établir un rapport a partir du cache d'IEc'est quel logiciel qui fait des .IMG ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour pouvoir regraver un CD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR