Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel qui remplace ou améliore la copie de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel qui remplace ou améliore la copie de Windows

n°1277071
_JonTHn
Posté le 05-09-2003 à 12:02:12  profilanswer
 

Voilà je cherche un soft qui améliore ou remplace la fonction Copie Coller de Windows pour les gros fichiers en LAN par exemple.
 
Si qqun connait merci de m'aider.
 
PS : J'ai déjà esssayé SuperCopier 1.35 et c pas mal mais des fois il s'actve pas  
 


---------------
Le savoir appartient à tout le monde
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 12:02:12  profilanswer
 

n°1277079
freds45
Posté le 05-09-2003 à 12:10:19  profilanswer
 

_JonTHn a écrit :

Voilà je cherche un soft qui améliore ou remplace la fonction Copie Coller de Windows pour les gros fichiers en LAN par exemple.
 
Si qqun connait merci de m'aider.
 
PS : J'ai déjà esssayé SuperCopier 1.35 et c pas mal mais des fois il s'actve pas  
 
 


 
j'allais sortir le nom. Bizarre que ça marche pas, il est :love:  :love: ce soft !!!


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1277120
_JonTHn
Posté le 05-09-2003 à 12:46:05  profilanswer
 

C kler il a les fonctions que je recherche mais bon des fois ne prend pas la placce de la copie normale de Windows.
 
 
Dmg peut-être dois-je voir sur le site pour un peu d'aide
 
@++


---------------
Le savoir appartient à tout le monde
n°1277141
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-09-2003 à 13:03:15  profilanswer
 

Ouais enfin attention, supercopier est peut-être sympa mais ça fragmente fort les fichiers, du fait qu'il augmente sa taille au fur et à mesure de la copie plutôt que de donner la taille du fichier avant de commencer à le remplir.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1277147
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 05-09-2003 à 13:07:21  profilanswer
 

de plus, supercopier ne marche pas avec powerdesk 5, et me fout une pagaille pas possible lors de copies a travers un rezo [:spamafote]


Message édité par iznogoud_23 le 05-09-2003 à 13:08:32
n°1277150
Alana
Amiga for ever.
Posté le 05-09-2003 à 13:13:46  profilanswer
 

antp : interesant, je savais pas...
cela dit, est ce que ca change vraiment quelque chose ?
Si l'OS est pas trop bete, je suppose que lorsque on lui  
demande d'agrandir la taille d'un fichier, il doit essayer de mettre la suite a coté du debut...
Donc si on se place dans un contexte purement mono utilsateur qui fait une seule copie a la fois etc, je vois mal ou est la difference avec le fait de toute reserver des le depart..
sauf si des le depart il existe un endroit sur le disque assez grand pour acceuillir tout le fichier... mouai...
Comment tu t'es rendu compte de ca en fait ? Tu a vraiment pu mesurer une fragmentation plus importante en usage courant ?
 
EDIT : je n'utilise pas la derniere version de supercopier, mais l'une des premiere.. celle ou on ne peut pas enregistrer le fait de ne plus voir l'icone dans le systray puisque il faut quiter pour enregistrer les parametres.. lol :)


Message édité par Alana le 05-09-2003 à 13:15:09
n°1277167
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-09-2003 à 13:32:12  profilanswer
 

Alana a écrit :

antp : interesant, je savais pas...
cela dit, est ce que ca change vraiment quelque chose ?


 
oui
 

Alana a écrit :


Si l'OS est pas trop bete, je suppose que lorsque on lui  
demande d'agrandir la taille d'un fichier, il doit essayer de mettre la suite a coté du debut...


 
s'il y a de la place.
 

Alana a écrit :


Donc si on se place dans un contexte purement mono utilsateur qui fait une seule copie a la fois etc, je vois mal ou est la difference avec le fait de toute reserver des le depart..
sauf si des le depart il existe un endroit sur le disque assez grand pour acceuillir tout le fichier... mouai...


 
bingo
ça fait une forte différence, surtout en NTFS où Windows tente de trouver la meilleure place pour limiter la fragmentation future, chose impossible si la taille n'est pas connue à l'avance
 

Alana a écrit :


Comment tu t'es rendu compte de ca en fait ? Tu a vraiment pu mesurer une fragmentation plus importante en usage courant ?


 
des tests, puis en regardant l'état de la fragmentation avec le dégragmenteur de Windows.
même en copiant vers une partition vide on peut avoir de la fragmentation avec ce système !
 
Servant Salamander (un gestionnaire de fichiers) avait le même problème. Je leur ai envoyé un mail, du coup ils ont modifié leur système de copie dans la derniére version beta :D Donc ils ont dû arriver aux mêmes conclusion que moi.
 
D'autant plus que si le disque de destination a beaucoup de petits espaces libre, ça va moins vite pour copier pcq le disque doit chaque fois aller à l'espace suivant qui est parfois assez éloigné


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1277169
Alana
Amiga for ever.
Posté le 05-09-2003 à 13:40:31  profilanswer
 

Effectivement.... bon bein c'est bon a savoir.
Mince c'est effectivement genant... d'un autre coté, je me vois
pas du tout revenir a la copie "standard" :) Impossible de se
passer de l'info du temps restant par exemple.
Bref pas cool.
 
Cela dit, une bonne defragmentaiton reguliere des disques (quitte a lancer ca de nuit) ca devrait deja limiter les degats non ?

n°1277171
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 05-09-2003 à 13:43:42  profilanswer
 

j'ai un logiciel chez moi ke reprend les téléchargements!!!  :love:  
je l'ai pris sur telecharger.com
 
mais je me rappelle plus le nom

n°1277173
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-09-2003 à 13:46:35  profilanswer
 

Alana a écrit :


 
Cela dit, une bonne defragmentaiton reguliere des disques (quitte a lancer ca de nuit) ca devrait deja limiter les degats non ?


 
je préfère ne pas savoir le temps restant et ne pas devoir défragmenter :D
 
puis les seuls trucs longs que je lance c'est les copies de CD, et ça je sais que ça prend environ 5 minutes
 

Petit Prince a écrit :

j'ai un logiciel chez moi ke reprend les téléchargements!!!  :love:  
je l'ai pris sur telecharger.com
 
mais je me rappelle plus le nom


 
getright, leechget, stardownloader, flashget, kapere, ... ou un des 50 autres ? :D


Message édité par antp le 05-09-2003 à 13:47:55

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 13:46:35  profilanswer
 

n°1277174
Deus 25
I love FUNC
Posté le 05-09-2003 à 13:47:40  profilanswer
 

et total copie sa te dit rien?
c'est plsu simle mais il a le merite de tjs marche du moin de toujours sactivé car j'avais les meme probleme que toi avec super copier
 
bref dll total copie
par contre il plante par foix sur un grosse arboressance de fichier a deplacer du moin sur toute mes machine soit 6 model different


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel qui remplace ou améliore la copie de Windows

 

Sujets relatifs
logiciel gratuit envoi de fax ss windeux msg d'erreur windows
Logiciel d'optimisation autre que NUWindows media player 9 et son reglage de volume automatique
WINDOWS MEDIA ENCODER et acquisition depuis magneto ou camé.Démarrage lent de Windows XP
Logiciel rappelant les annivLogiciel permettant d'appeler depuis un ordinateur vers un fixe
Winxp veux plus de windows update[Windows] fichier batch qui efface tout le HD au login ???
Plus de sujets relatifs à : Logiciel qui remplace ou améliore la copie de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR