Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 freeze

n°2955148
voodoostri​ke
Posté le 29-07-2010 à 04:27:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vôtre aide. Alors je vous explique mon problème.
 
Depuis maintenant presque un an, en gros depuis la RC1 de windows seven je suis confronté à étrange problème de freeze.
 
La chose qui est bizarre c'est qu'avant de freezer le curseur de ma souris devient bizarre.
 
J'ai bien trouvé une petite solution à ce problème. Quand j'active la trainée de la souris je ne suis plus du tout confronté a ce bug mais alors plus du tout.  
 
Sauf que la trainée de la souris entraine des inconvénients dans certains programmes comme steam, ou certain jeux.  
 
Ce problème est exacerbé depuis que j'ai starcraft 2 car il désactive la trainée de la souris donc des que j'arrête de jouer si jamais j'oublie de la remettre, ou si je fait un retour windows en cours de partie le bug survient.  
 
Ce n'est pas un bug de driver de souris car j'ai tester avec 3 souris différentes.
 
Donc si quelqu'un a déjà entendue parler d'un tel bug, ou bien qu'il a une idée qu'il n'hésite pas.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 04:27:47  profilanswer
 

n°2955158
olivthill
Posté le 29-07-2010 à 09:57:44  profilanswer
 

Je soupçonne un problème de driver video, plutôt que de driver de la souris, parce que j'ai lu quelques fois que certaines versions de certains drivers (je n'ai pas mémorisé lesquels) avaient quelques problèmes de ce genre (notamment avec Windows 7, 64-bit), et parce que l'affichage de la souris est souvent délégué par le système d'exploitation à la carte vidéo et son driver pour des raisons de performances.


Message édité par olivthill le 29-07-2010 à 09:59:04
n°2955168
voodoostri​ke
Posté le 29-07-2010 à 11:06:21  profilanswer
 

merci pour ta réponse je pense que ca va m'aider à isoler mon problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 freeze

 

Sujets relatifs
[Résolu] Freeze windows 7Freeze Installation Windows 7 : disk.sys
Windows 7 x64 : Freeze au réveil (souris bouge encore)[windows 7] freeze et écran bleu
Problème freeze DD windows 7 sur internetfreeze incessant sous windows 7 x64
[Windows 7] Bug et freeze inexpliqués !Windows Xp qui Freeze trop souvent
Windows freeze depuis le 1er avril...Pc qui rame et freeze apres reinstall windows
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR